Aller au contenu

Cime de la Bonette


Astropaysages

Messages recommandés

Après l'orage du mardi soir sur les Alpes Maritimes, le ciel s'est enfin débarrassé de pas mal d'impuretés et vers minuit, les derniers nuages et nappes de brouillard ont fini de se désagréger. Le ciel était d'une pureté rare, je ne me souviens pas avoir déjà si bien vu la VL à l'oeil nu - en partie le centre de la galaxie qui souvent s'estompe dans la PL.
EXIF: eosRP 35 mm f2
Ciel :3200iso 2min f3.5 (pas d'empilement)
Sol: 6400 iso 30s f2 (il était tard et faisait froid, j'ai eu la flemme de poser plus longtemps
)

pano35TIFFweb.jpg

Modifié par Astropaysages
  • J'aime 5
  • Merci / Quelle qualité! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo, traitée avec douceur et naturel !

 

Tu n’aurais pas dans ta série une image avec la traînée des phares d’une voiture sur la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fred_76 a dit :

Belle photo, traitée avec douceur et naturel !

 

Tu n’aurais pas dans ta série une image avec la traînée des phares ou deux d’une voiture sur la route ?

Non, j'y ai pensé, mais il fallait redescendre du promontoire, prendre la voiture, réaliser la photo ...il était très tard je n'ai pas eu le courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, polorider a dit :

Comme  @Fred_76: je suis surpris par la douceur et en même temps le "piqué" de ta photo, j'adore :wub:, vraiment superbe :1010:

Merci pour le partage ;) 

 

Merci, les brutes sont incroyables du coup j'ai essayé d'être assez leger sur le traitement (un  peu de colorimétrie, de niveau - vignettage et réduction d'étoiles)

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.