Aller au contenu

Les poissons (?) d'avril de juillet


Albuquerque

Messages recommandés

Hier, j'ai passé un article fantaisiste sur l'interdiction de la viande en 2035 dans l'UE.

Aujourd'hui je propose :

Fin du timbre rouge : pour envoyer une lettre prioritaire, il faudra passer par Internet (msn.com)

où la poste imprime elle-même votre courrier.

 

Dans un monde où on est heureux d'avoir un assistant vocal chez soi et où on réclame l'enregistrement par sécurité des conversations en automobile, il faut avoir de vilaines choses à cacher pour s'en effaroucher.

 

 

 

 

 

Modifié par Albuquerque
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non. Je n'ai rien à cacher non plus. Quand ma sécurité l'exigera, quand je deviendrai un peu gâteux et que des idées bizarres pourraient me traverser l'esprit,  je demanderai moi-même à bénéficier dans mon propre intérêt d'un casque de surveillance des pensées, car cela viendra et il sera si naturel de s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les types de la poste en ont quelque chose à fiche de ta vie ? La lettre verte classique continue d'exister, ça arrive en 48-72h. Et comme la lettre rouge classique mettait souvent 48h à arriver au lieu des 24h théoriques, perso je ne vois pas où est le problème. Si tu veux que ça reste 100% papier du début à la fin quel qu'en soit le motif (psychose paranoïaque de persécution comme dans le cas que tu exposes, ou toute autre raison) tu auras la lettre verte comme avant, si tu veux que ça arrive en 24h, tu auras ce nouveau timbre rouge. Tu ne perds strictement rien dans l'affaire car déjà avant ces changements tu n'avais aucune solution en 100% papier 24h plus ou moins garantie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est juste le tarif "distribution J+1" qui disparait , c'était de toutes façons de moins en moins respecté et une "promesse" intenable pour La Poste avec le volume des courrier qui s'est effondré ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.