Aller au contenu

Choix d'un reflex numérique pour l'astrophotographie


Nadj

Messages recommandés

Bonjour, :hm:

 

Petite question à tout ceux qui ont un reflex pour l'astrophoto : lequel dois-je acheter ?

Je fais aussi de la macrophotographie et pour ça on m'a conseillé le pentax K100D ou le canon Eos 350D.

Lequel est le mieux adapté pour l'astrophoto?

A moins que vous ayez un autre modèle à proposé?

:merci: d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas une experte , mais j'ai entendu que le 350D EOS canon , est bien pour l'astrophoto.J'ai vu aussi, plus récement , le canon 30D EOS, qui a l'air bien , mais le prix aussi est bien.:be: Voilà , moi , si j'avais a choisir , je me prendrai le 30D , bon , après pour le payer c'est autre chose...Mais , je ne sais pas si quelqu'un du forum en posséde un.Ils pourront plus de donner de détails que moi!

Mailys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo500, sympa ce petit Croa.

Je vois que tu ballades à l'aise dans ce vaste champs d'étoiles :)

Et sans viseur...

 

Je serai heureux de faire une sortie astro un de ces soirs avec toi, et même, Dédé, ...

je vais organiser un truc avec tous ceux du coin vers Septembre, cé qui Dédé, ton scope?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir

je débute l'astrophoto avec un Canon 1000d qui a l'avantage d'avoir le mode Live view qui permet d'affiner la mise au point en faisant un zoom sur une étoile.Je le pilote d'un PC portable.Une organisation de consommateurs le classe 1er des apn reflex (rapport qualité prix ) avec mention pour les basses lumières!

Sinon en occase on peut trouver un 350d.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté de vous moquez de Astrornans

 

Il a surement fait une recherche et il est tombé sur ce vieux post sans avoir vu qu'il était vieux...

 

Un peu d'indulgence pour un nouveau du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté de vous moquez .... il est tombé sur ce vieux sans avoir vu qu'il était vieux...

 

Un peu d'indulgence pour un nouveau du forum ;)

 

 

C'est vrai, un peu d'indulgence pour les vieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.