Aller au contenu

Indisponibilité


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous avez probablement constaté l'indisponibilité de Webastro, presque toute la journée d'aujourd'hui et une bonne partie de la soirée d'hier.

 

La raison en est que le serveur semble avoir quelques problèmes techniques, nous cherchons encore à savoir avec l'hébergeur si ceux-ci sont logiciels ou matériels (des éléments ont été remplacés sur la machine).

 

Bref, il se peut que le site soit présent en pointillé dans les jours à venir, ne vous inquiétez pas c'est -presque- normal. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que j'allais balancer l'ordi par la fenêtre!!!!!:mad: merci pour ces salvatrices précisions....;)

 

Bonsoir Aurélie, :)

 

Du calme, ton pauvre ordinateur n'y était pour rien !… :wub:

 

Et comme l'a dit Florent ça risque de se reproduire encore une fois ou deux (mais pas plus, n'est-ce-pas !…), avant une absence totale de problème de connexion jusqu'en 2033. Donc, patience, Zaurel, le plus dur est (peut-être ?) déjà passé… ;)

 

Roger 15. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais remarqué que ça ne marchait pas ... mais bon ya pas mort d'homme...

ça permet de ragarder le ciel... d'aller boire un coup chez les potes... de bouquiner ciel et espace...

 

 

Vous ne seriez pas un peu accroc ?

 

:p:p:p:p

 

(me frappez pas, c'est de l'humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne seriez pas un peu accroc ?

 

:p :p :p :p

 

(me frappez pas, c'est de l'humour)

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, comment peux tu dire une chose pareil, c'est impensable, inimaginable, impossible... Sa ne me viendrait jamais à l''esprit de ne pas visiter minimum 10 fois par jour Webastro (je pense que c'est une drogue, je ne peux plus m'en passer :lol::be: ). Nan, sérieux, c'est vrai que quand on a l'habitude dy' aller tous les jours, c'est dur, tu ne sais plus quoi faire à la place (à part observer le soleil:confused: , c'est pas fameux :be: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller regarder le ciel? Quelle drôle d'idée? avec tous ces nuages, WA qui fonctionne pas, et j'en passe ... :s

 

D'un certain point de vue ... c'est pas plus mal! Cela m'a évité de me ridiculiser d'ava,tage au quiz ... mais ne vous inquiétez pas ... j'vais me ratraper :be:

 

EDIT: en fait, non, j'ai même gagné quelques poins (passer de -2 à 1, c'est un explois pesronnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.