Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

le truc c'est que je voulais aller y faire de la photo donc le temps de monter et d'installer, avec le boulot demain ca va etre juste...........

 

:mad: ce vent........ a mon avis c mal barré aussi ou alors pendant la nuit............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulez vous , s' il vous plait ( je parle à Issam et Pascal , les deux excités de la gachette ) vous calmer un peu !

 

 

Je fais ce que je veux

:na::na:

 

Je viens de charger ma voiture, je reste un peu optimiste. Si ça se dégage, je me donne jusqu'à 22h, j'irai ou au site Delta ou Noham.

 

On se tient au jus.

 

EDIT : 22h => Verdict : la Lune est irisée et des cirrus sont toujours présent. Donc c'est mort pour moi ce soir.

 

A demain ;)

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce soir nous devrions monter au Semnoz.

Je pense que nous nous mettrons au sommet derrière le restaurant sur le chemin en pierre en direction du chalet des alpages... Sud plus dégagé. En général nous nous installons à la patte d'oie proche de la plate forme des modélistes (arrivée du nouveau télésiège).

Nous devrions y être vers 22h00.

Nous avons une première partie de réunion au club pour avancer sur la préparation de la Startiflette IV dont voici l'affiche:

 

Startiflette2009.jpg

 

Qui monte ? avec ou sans huîtres !!!;)

A+

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , après une longue conversation avec P Y au tel ce matin , voici ce que sera notre programme :

 

1°) Lui pour des raisons professionnelles , moi pour des raisons familiales ne seront pas dispo avant 22 h 00 ce soir !

 

2°) Pour des raisons de Lune , nous pensons à La Margériaz : Ouest un peu occulté par la montagne , plein Est immédiat et plein Sud , après !

 

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=107898517331376096593.000468379be482c030101&ll=45.630365,6.05896&spn=0.142367,0.363922&z=12

 

3°) La nuit ne vient pas avant 22 h ou 22 h 30 , donc il n' y a pas urgence !

 

4°) Le Semnoz a un Ouest TRES dégagé , donc la Lune jusqu' au bout du bout !

L' Est est tardif par rapport à la Margériaz , donc Scorpion , Sagittaire , Cygne

beaucoup plus tard !

 

Voili , voilou , pour ceux que ça intéresse ! Nous , nous arriverons vers 22 h 30 - 22 h 45

 

Pour mémoire :

 

Vendredi soir : DD - Kiwi - HGT - Beloube - Pierre Yves - Dessch - winch20010 -

 

Samedi soir : Novae - DD - Pierre Yves - HGT - Kiwi - Deafastro - Dessch

 

D'autre part , pour essai , mais à confirmer :

 

Peut être demain si la météo tient , P Y et moi voudrions essayer le spot vers " la Féclaz , ou les Déserts " ! A discuter entre nous ce soir ou sur ce fil !

 

Pour Winch20010 : co voiturage possible , au départ de Alby sur chéran ( pour t' éviter trop de bornes ) si ça te dis , donne ta réponse et on verra QUI te récupère !

 

@ suivre !

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) !

 

Je connais bien La Feclaz : quand j'habitais à St Jean d'Arvey, j'y suis souvent allé. Problème à l'époque : le projo de la croix du Nivolet (éteint depuis) mais surtout la PL due à Chambéry dans la vallée au S-S-E.

 

En revanche, je m'étais trouvé un super spot dégagé à 360 ° un peu en dessous du foyer de ski de fond !

Ah oui, il faut aussi éviter les week-end : la boite de nuit du coin (le Sapey) draine trop de monde et trouble notre quiétude astrale :-_-: !!!

 

Sinon, pour ce soir, le Margériaz ça me fait un peu loin, mais bon, je suivrai le fil jusqu'au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) !

 

Je connais bien La Feclaz : quand j'habitais à St Jean d'Arvey, j'y suis souvent allé. Problème à l'époque : le projo de la croix du Nivolet (éteint depuis) mais surtout la PL due à Chambéry dans la vallée au S-S-E.

 

En revanche, je m'étais trouvé un super spot dégagé à 360 ° un peu en dessous du foyer de ski de fond !

Ah oui, il faut aussi éviter les week-end : la boite de nuit du coin (le Sapey) draine trop de monde et trouble notre quiétude astrale :-_-: !!!

 

Sinon, pour ce soir, le Margériaz ça me fait un peu loin, mais bon, je suivrai le fil jusqu'au départ.

 

Ben , non !

 

La Margériaz = 35 kms de Chambé

 

Alby sur Chéran = 35 kms de Chambé

+ 25 pour le Semnoz :(

+ 25 pour Arith :(

 

Dans tous les cas 50 kms d' économisés ( aller - retour ) avec La Margériaz ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... et non : je ne viens pas de Chambé mais de Novalaise :) !

 

Mais c'est surtout que Margériaz = route de montagne !

Mais pas de soucis : vu le ciel de ces jours, allons le plus haut possible pour profiter au max !!!

Ch'uis d'acc pour les cieux du Margériaz (en plus, je ne connais pas le site... de nuit :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je ne sais pas encore comment je vais m'organiser pour ce soir, ma voiture étant HS pour le moment et bobonne se sert de la sienne ce soir, en plus Chloé risque de venir aussi, bon, je vais voir tout ça :confused:

 

Salut, DD,

ta femme s' appelle bobonne?

et ben , si elle savait çà....

 

gare au rouleau à pâtisseries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je ne sais pas encore comment je vais m'organiser pour ce soir, ma voiture étant HS pour le moment et bobonne se sert de la sienne ce soir, en plus Chloé risque de venir aussi, bon, je vais voir tout ça :confused:

 

:banana:

 

Encore un problème résolu, la seconde fille me prète sa voiture

Rechangement, je dépose mon épouse (c'est plus bobonne :be:) à 20h30 puis je monte avec sa voiture (elle se débrouillera pour rentrer ) :wub:

 

Je risque de monter vers 20h00>20h30, histoire de profiter du panorama, je pourrais également vous tenir au courant par téléphone de la météo (vent, pollen etc....) :be:

 

Kiwi, si tu es là, à quelle heure tu montes, tu casses la croute là haut :?:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quelle heure tu montes, tu casses la croute là haut :?:

 

Heyyyyy !

 

Bonne idée ! En plus, j'ai du vin qui se gâte dans ma cave !

J'en monte une ou deux bouteilles :be: !

 

Il paraît que le vin est meilleur en altitude ;)

 

A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chai pas les gars, on fait casse croute ou pas ????????

 

Si on fait casse croute, on se donne rendez vous à quelle heure ??? 20h me parait pas mal non ??? comme ça, on a le temps que tout le monde arrive (!pomoi!) et on aura le temps de manger tranquillou.

 

Pour le site, on confirme la Margériaz ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme pour moi, je peux m'y rendre directement. 1heure de route, c'est le temps que je mets tous les jours pour aller au boulot :) et comme on a un week-end a 3 jours ... :)

 

par contre, ici, c'est toujours le vent, assez violent même... normalement, ca s'arrête la nuit, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas hier soir...

 

j'attends toujours votre coup de feu pour partir si c'est toujours ok.

 

je pense que pour la margériaz, vous parlez du point donné sur le Grésac. Si oui, je charge dans le Gps :)

 

a plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point météo...

 

Ici (Chambéry centre) grand beau temps et vent léger à modéré.

Je vois parfaitement le mont Margériaz, il y a bien quelques nuages au dessus :( mais je ne pense pas qu'ils resteront (gros nuages blancs).

 

Tout s'annonce pour le mieux !

 

:)

Modifié par Beloube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES GARS ;)

 

 

C'est sûr ça vous regarde, mais qd je vois que vs parlez de LA FEC, j'm'excuse mais j'vois pas bien le point de chute idéal pour observer.:(

 

des nelles constructions qui sortent de partout, des lampadaires, des bagnoles, à ce compte là vs faites quelques bornes de + et vous avez un super site (commune du Montcel) ( GRESAC es-tu là ???)pas de P L vraiment d'aucune sorte.

 

Après , je ne suis le Chef de personne, mais croyez moi c'est à découvrir.

on peut en parler si ça vs dit pour un de ces soirs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'm'excuse mais j'vois pas bien le point de chute idéal pour observer.:(

 

des nelles constructions qui sortent de partout, des lampadaires, des bagnoles...

 

Oh zut... :(

 

Moi, j'allais en direction des pistes de ski de fond, au bar "La Grolla", je tournais à droite, passais toutes les habitations (2 ou 3 chalets) et je m'arrêtais juste devant la barrière.

 

J'étais peinard, tranquillos... Personne pour m'embêter B: !

 

Dommage si ça a changé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point météo...

 

Ici (Chambéry centre) grand beau temps et vent léger à modéré.

Je vois parfaitement le mont Margériaz, il y a bien quelques nuages au dessus :( mais je ne pense pas qu'ils resteront (gros nuages blancs).

 

Tout s'annonce pour le mieu !

 

:)

 

J'ai MARGERIAZ en face de moi qui baigne dans le bleu azur

quelques tt petits nuages venant de N.E et allant S.O, poussés par un vent d'env 20/25 km/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.