Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Ola !

 

Pour moi je serai sur les 8 et 9 août ! Faut juste que je trouve une solution pour le petit car Virginie ne rentre pas avant 21h30...

 

On pourrait lui confier les réglages du télescope de la coupole...

Hum...

 

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, moi aussi sur de monter (si le temps le permet car j'ai l'intention de camper :) )

 

Salut Dessch

 

Pour le camping faudra te faire discret... C'est normalement interdit sur le plateau.

 

A bientôt.

 

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dessch

 

Pour le camping faudra te faire discret... C'est normalement interdit sur le plateau.

 

A bientôt.

 

Erwan.

 

Oui je suis au courant, je ne voudrais pas te mettre en porte à faux, ça t'embête ?

( c'est que je n'ai pas pu venir aux estivales et mon gamin veut son camping en montagne :D)

 

Par contre pour samedi, risque d'orage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant, je ne voudrais pas te mettre en porte à faux, ça t'embête ?

( c'est que je n'ai pas pu venir aux estivales et mon gamin veut son camping en montagne :D)

 

Par contre pour samedi, risque d'orage...

 

Non non aucun soucis de mon côté. C'était seulement pour te prévenir au cas où

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors ce soir, et vendredi si le temps est OK, ce weekend il y a un gros doute par contre question météo...

 

Je serai peut-être dispo dimanche pour Erwan.

 

Salut Jacques

 

Tu vas où?

Je suis à l'observatoire avec un groupe ce soir.

 

A +

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi ce soir,je me préserve pour vendredi soir à St François, je suis actuellement un peu en "délicatesse" avec mes lombaires.....Que voulez vous, ce sont de vieilles lombaires qui en ont....plein le dos !:confused:

A vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacques

 

Tu vas où?

Je suis à l'observatoire avec un groupe ce soir.

 

A +

 

Erwan

 

Salut Erwan

 

Avec la Lune qui se lève à minuit, je comptais aller observer tout près de chez moi, pour une courte sortie...

 

Vendredi si je peux je serai à l'observatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

La semaine prochaine, lundi et/ou mardi, j'envisage de partir observer vers d'autres cieux alpins avec couchage sur place.

 

Je pense aller sur l'un des sites suivants :

  • col de Liseran (2700m)
  • lac du Mont Cenis (2000m)

Ce sont deux superbes sites qui me font rêver depuis quelques années, et cette année je compte bien y aller.

 

Les conditions seront celles du bivouac (pour ma part, je dormirai dans la voiture, mais j'aurais un petit barnum pour manger dessous).

 

Est-ce que certains d'entre-vous serez tentés pour la petite aventure ?

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

La semaine prochaine, lundi et/ou mardi, j'envisage de partir observer vers d'autres cieux alpins avec couchage sur place.

 

Je pense aller sur l'un des sites suivants :

 

col de Liseran (2700m)

lac du Mont Cenis (2000m)

 

Ce sont deux superbes sites qui me font rêver depuis quelques années, et cette année je compte bien y aller.

 

Les conditions seront celles du bivouac (pour ma part, je dormirai dans la voiture, mais j'aurais un petit barnum pour manger dessous).

 

Est-ce que certains d'entre-vous serez tentés pour la petite aventure ?

Je ne dis pas non... J'étudie la question sérieusement ! ;)

 

J'ai une tente et du matos de camping, pas de glacière par contre.

 

Il faut que juste que je sois mercredi matin à Annecy, j'ai mes 4 pneus à changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

La semaine prochaine, lundi et/ou mardi, j'envisage de partir observer vers d'autres cieux alpins avec couchage sur place.

 

Je pense aller sur l'un des sites suivants :

  • col de Liseran (2700m)
  • lac du Mont Cenis (2000m)

Ce sont deux superbes sites qui me font rêver depuis quelques années, et cette année je compte bien y aller.

 

Les conditions seront celles du bivouac (pour ma part, je dormirai dans la voiture, mais j'aurais un petit barnum pour manger dessous).

 

Est-ce que certains d'entre-vous serez tentés pour la petite aventure ?

 

:mad: Si seulement j'étais en vacances :( une prochaine fois :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.