NOVAE73 Posté 21 août 2015 Posté 21 août 2015 Radin .... Jako, tu n'as qu'a toi aussi venir plutôt que d'aller observer au bois de Boulogne avec les mains au panier ... Arretes c est Rio de janeiro sur Seine. Citer
Dédé de St Fé Posté 21 août 2015 Posté 21 août 2015 Bon, je vais manger puis me préparer pour aller ..... non pas à Cornât mais au boulot Promis, je tacherai de vous bigophonner histoire de vous déboucher les oreilles et de vous flinguer la vision nocturne Puis la prochaine fois que je monterai au Semnoz, je me chargerai de prendre les boules quies Citer
StephStar Posté 21 août 2015 Posté 21 août 2015 Hé bien quelle ambiance, ça promet tout ça Vu comme c'est partit, c'est le voisinage de Cornat qui va appeler la gendarmerie : "Oui oui brigadier, c'est tout des jeunes qui y font une grave partie là haut !" Citer
DeafAstro Posté 21 août 2015 Posté 21 août 2015 Ca y est ma voiture est chargée, je vais grailler un peu et partirai a 20h ! Atoutate ! Citer
DeafAstro Posté 21 août 2015 Posté 21 août 2015 Puis la prochaine fois que je monterai au Semnoz, je me chargerai de prendre les boules quies Pas besoin moi ! :na: Citer
airmontblanc Posté 21 août 2015 Posté 21 août 2015 (modifié) Bon en tout cas moi si je viens promis je me charge du café… comprendra qui pourra :) et moi j'apporte du café soluble en dépannage, COMPRENDRA QUI POURRA INVITATION : Dommage de ne pouvoir être des vôtres, je suis dans la peinture ... mais mon gamin inaugure sa pâtisserie /salon de thé demain soir à Bonneville, je sais que ça fait quelques km mais demain à partir de 17h (mais on coupe le ruban que vers 19h30 pour les retardataires) vous êtes tous les bienvenus, envoyez moi juste un MP ou tel pour que je vous donne l'adresse Ca me ferait plaisir de vous y accueillir MIAM MIAM !!! A+ Rémy Modifié 21 août 2015 par airmontblanc Citer
Christophe73 Posté 22 août 2015 Posté 22 août 2015 mon gamin inaugure sa pâtisserie /salon de thé demain soir Eh bé !! Félicitations à ton fis !! Je ne pourrai venir, week-end trop chargé on prépare notre départ en camping-car pour la semaine prochaine. Belle inauguration à vous Citer
StephStar Posté 22 août 2015 Posté 22 août 2015 Salut Remy, merci pour ton invitation, tu es toujours aussi hospitalier et pret à faire plaisir à tout le monde (cf les estivales) Merde pour l'affaire de ton fils ! Pour ma part c'est peinture aujourd'hui snif. Sinon hier soir, soirée très sympa, mais apres les jeunz du semnoz, on a encore de la visite avec Jacques...... Je lui laisse le soin de faire le topo dans son CROA. Citer
Dédé de St Fé Posté 22 août 2015 Posté 22 août 2015 Sinon hier soir, soirée très sympa, mais apres les jeunz du semnoz, on a encore de la visite avec Jacques...... Je lui laisse le soin de faire le topo dans son CROA. Encore une rave-party avec la pétasse à gros cul Bon, mon compte-rendu de la soirée baclée de jeudi soir est en ligne Citer
NOVAE73 Posté 22 août 2015 Posté 22 août 2015 Encore une rave-party avec la pétasse à gros cul Bon, mon compte-rendu de la soirée baclée de jeudi soir est en ligne Et bin DD, tu parles d'un vocabulaire.....pet.......gros c.. on t a connu plus littéraire... hihi Citer
airmontblanc Posté 23 août 2015 Posté 23 août 2015 Eh bé !! Félicitations à ton fis !! Je ne pourrai venir, week-end trop chargé on prépare notre départ en camping-car pour la semaine prochaine.Belle inauguration à vous Salut Remy,Merde pour l'affaire de ton fils ! Pour ma part c'est peinture aujourd'hui snif. . Merci pour vos messages, je comprends, c'est pas la porte a coté , j'ai dégusté pour vous A+ Rémy Citer
kiwi74 Posté 24 août 2015 Posté 24 août 2015 Salut Issam, vue la brute, la finale devrait bien donné ! Déçu de ne pas t'avoir rencontrer. Aller courage pour la suite. Bon ciel. Oula, je n'avais pas vu ta réponse Bon, avec les copains archi-bavards ce n'était pas évident ! C'est vrai qu'on s'est loupé, mais ça ne sera que partie remise A bientôt !!! Citer
Dédé de St Fé Posté 26 août 2015 Posté 26 août 2015 Hier soir, malgré une grosse Lune gibbeuse (Qui heureusement était derrière les arbres) je me suis coltiné une sortie d'01h00 en solitaire à St-Girod. Je viens de remettre mon croquis au propre et je vais commencer à rédigé mon CROA (d'anthologie ) que je compte mettre en ligne soit dans la soirée soit demain matin Citer
Rigel de st off Posté 26 août 2015 Posté 26 août 2015 Hier soir, malgré une grosse Lune gibbeuse (Qui heureusement était derrière les arbres) je me suis coltiné une sortie d'01h00 en solitaire à St-Girod. Je viens de remettre mon croquis au propre et je vais commencer à rédigé mon CROA (d'anthologie ) que je compte mettre en ligne soit dans la soirée soit demain matin :b:Ha ouais, monsieur sort seul maintenant :D:D Bonne journée j'attend ton croa Citer
Dédé de St Fé Posté 26 août 2015 Posté 26 août 2015 :b:Ha ouais, monsieur sort seul maintenant :D:D Bonne journée j'attend ton croa Mieux vaut être seul que mal accompagné Non, j'déconne, mais primo, j'avais besoin d'être en solitaire pour me concentrer à fond sur un objet (Secret défense) et secondo avec la Lune, je pense que personne aurait eu l'envie de m'accompagner Pour le compte-rendu, je suis en train de rédiger le brouillon Citer
HP73 Posté 26 août 2015 Posté 26 août 2015 Pour le compte-rendu, je suis en train de rédiger le brouillon Ah parce que tu passes par un brouillon c'est même pas du direct Bon allez, ils sont si bien rédigés, on te pardonne j'attends le "Dédé CROA" avec impatience; quel objet mystère as tu déniché Citer
Rigel de st off Posté 26 août 2015 Posté 26 août 2015 Mieux vaut être seul que mal accompagné je prend note :D:D non... c'est vrai qu'avec la lune je ne serais pas sortie;) C'est quoi cet objet mystérieux A+ sous les zétoiles Citer
Dédé de St Fé Posté 26 août 2015 Posté 26 août 2015 Ah parce que tu passes par un brouillon c'est même pas du direct Bon allez, ils sont si bien rédigés, on te pardonne j'attends le "Dédé CROA" avec impatience; quel objet mystère as tu déniché C'est justement pour pouvoir le paufiner et prendre des pauses (car c'est assez long à rédiger) que je le cuisine dans un brouillon C'est quoi cet objet mystérieux Secret professionnel ... Mystère et boule de gomme, mais tout ce que je peut dire, c'est de l'inédit pour un objet atypique Citer
Dédé de St Fé Posté 26 août 2015 Posté 26 août 2015 Ayé, le CROA est en ligne ..... http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=2088748#post2088748 Bonne lecture Citer
Dédé de St Fé Posté 27 août 2015 Posté 27 août 2015 (modifié) Il parrait que notre Kiwi régional nous offre un repas ce soir à Cornât où ailleurs Mais bon, c'est peut-être que des ragots Quoi qu'il en soit, Issam, si tu passes par là, je te souhaite un très bon anniversaire en compagnie de Virg' et de Noham Modifié 27 août 2015 par Dédé de St Fé Citer
Rigel de st off Posté 27 août 2015 Posté 27 août 2015 JOYEUX ANNIVERSAIRE ISSAM Pas trop dur ???:D:D:D Citer
F5RRR Posté 27 août 2015 Posté 27 août 2015 Bonsoir à tous Ben issam comment les copains c'est un jour que l'on ne peut pas oublier Allez je te souhaite un bon anniversaire :-) :-) Éric Citer
airmontblanc Posté 27 août 2015 Posté 27 août 2015 Joyeux Anniversaire Issam :) J'adore cette photo de groupe A+ Rémy Citer
kiwi74 Posté 27 août 2015 Posté 27 août 2015 Merci les coupains !!!!!!! Bon, j'ai compris le message, on va devoir s'organiser une sortie astro/gastronomique Citer
NOVAE73 Posté 28 août 2015 Posté 28 août 2015 Merci les coupains !!!!!!! Bon, j'ai compris le message, on va devoir s'organiser une sortie astro/gastronomique A ce sujet, j'espère que personne n'oublie le rencart que je vous ai filé début novembre Citer
Dédé de St Fé Posté 28 août 2015 Posté 28 août 2015 A ce sujet, j'espère que personne n'oublie le rencart que je vous ai filé début novembre Quel rencart, si c'est pour mon anniv', c'est mi-novembre Non, j'd'éconne, je me souviens très bien que tu vas arroser ta nouvelle caravane de manouche et au menu, c'est paëlla Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.