jpb2b Posted September 25, 2022 Posted September 25, 2022 Bonjour. En postant mon annonce je me suis trompé en ajoutant des photos. j’ai du mal avec la gestion de la galerie et pour faire simple je pense que je pourrai supprimer mon annonce et en poster une autre. Comment faire sans q’elle apparaisse comme « satisfaite » ? Merci Quote
sun Posted September 26, 2022 Posted September 26, 2022 Bonjour, Il est possible de la modifier : "Grenier" -> "Mes annonces" -> Cliquer sur "modifier" Bonne journée et bon ciel Quote
Ryo Posted February 26, 2024 Posted February 26, 2024 Le 25/09/2022 à 11:16, jpb2b a dit : Bonjour. En postant mon annonce je me suis trompé en ajoutant des photos. j’ai du mal avec la gestion de la galerie et pour faire simple je pense que je pourrai supprimer mon annonce et en poster une autre. Comment faire sans q’elle apparaisse comme « satisfaite » ? Merci salut Jean Pierre est ce que c'est toi que j'ai rencontré au Rencontre astronomie de Bastia Cordialement Sauveur Quote
180Vision Posted February 26, 2024 Posted February 26, 2024 On 9/26/2022 at 4:35 AM, sun said: Bonjour, Il est possible de la modifier : "Grenier" -> "Mes annonces" -> Cliquer sur "modifier" Bonne journée et bon ciel Pour compléter ces quelques lignes, une fois en mode "modifier", tu trouveras un bouton "Ferme l'annonce" 1 Quote
jpb2b Posted March 13, 2024 Author Posted March 13, 2024 Le 26/02/2024 à 10:25, Ryo a dit : salut Jean Pierre est ce que c'est toi que j'ai rencontré au Rencontre astronomie de Bastia Cordialement Sauveur Salut Sauveur, oui c'est bien moi. J'avais pas vu ton message, car j'ai fait une petite cure de désintox des forums astro, mais je viens de replonger 😀 1 Quote
Recommended Posts