SouSouFrost Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Bonjour, j’aimerais trouver un stage de 3ème dans l’astronomie à Béziers. Merci d’avance. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeoffreyJoe Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Bonjour, Béziers, ville de Pierro Astro https://www.pierro-astro.com/qui-sommes-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouSouFrost Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse je les appellerai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lagenstela Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Bonjour, j'aimerais trouver un stage de 3eme en astronomie au alentours de Annonay. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
solfra Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 il y a 39 minutes, Lagenstela a dit : Annonay C'est un petit village assez perdu. Le plus proche que tu auras c'est Lyon ou Grenoble. Regarde sur le site des institut d'astrophysique de ces 2 villes, il y a tout la procédure pour réaliser des stage de 3ème chez eux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lagenstela Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Il y a 3 heures, solfra a dit : C'est un petit village assez perdu. Le plus proche que tu auras c'est Lyon ou Grenoble. Regarde sur le site des institut d'astrophysique de ces 2 villes, il y a tout la procédure pour réaliser des stage de 3ème chez eux ! Merci de m'avoir répondu et je demanderai dans ces deux ville. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxinelle Posted August 23, 2023 Share Posted August 23, 2023 C'est un poil plus loin mais je te conseille vivement de prendre contact avec Marc BRETTON a l'Observatoire des Baronnies Provençales. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alhajoth Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 @Lagenstela Tu as RSA Cosmos, à Sorbiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VNA Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Bonjour, si tu ne l'as pas déjà fait, inscris toi à un club local d'astronomie, ou alors tu peux te renseigner à l'université la plus proche au département d'astronomie et physique. Aussi tu peux aller à des soirées-star party, et puis il y a peut être un observatoire dans tes parages? Bonne chance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe2023 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 Félicitations pour avoir trouvé une si belle opportunité et bonne chance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts