Aller au contenu

PROBLEME REDUCTION DU BRUIT


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être dans le bon menu mais vous l'ajusterez si nécessaire !

J'ai installé la nouvelle version beta 1.2.0 de SIRIL et j'ai testé la fonction de réduction de bruit.

Malheureusement, je suis éjecté du programme systématiquement ! Je sais que vous faites des recherches à ce sujet !

J'espère que vous trouverez rapidement la solution ! Je me suis bien mis en 32 bits dans le programme mais rien n'y fait !

Est-ce que la puissance de l'ordinateur à un rôle prépondérant pour cette fonction de réduction de bruit ?

J'utilise un PC sous Windows 10 avec un processeur i7 et 8 Go de RAM. Toutefois, mon ordinateur est très vieux et il commence à présenter des ralentissements que j'ai dû mal à contrecarrer même avec les nettoyages réguliers avec Ccleaner notamment !

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MEDION42 a dit :

Malheureusement, je suis éjecté du programme systématiquement ! Je sais que vous faites des recherches à ce sujet !

 

Quelle version beta ? SI beta 1 c'est connu et corrigé dans la beta2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lock042

Merci pour ta réponse !

Malheureusement, je parle bien de la version beta2.

Le problème n'est pas résolu (en ce qui me concerne) !

L'as-tu testé ?

Merci.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.