Aller au contenu

Ralentissement du forum ?


fvb

Messages recommandés

ça vient peut-être de mon imagination mais il me semble que le forum fonctionne au ralenti depuis quelques jours (affichage des pages lent).

Je n'ai rien constaté de tel sur d'autres sites ?

Ai-je rêvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient peut-être de mon imagination mais il me semble que le forum fonctionne au ralenti depuis quelques jours (affichage des pages lent). Je n'ai rien constaté de tel sur d'autres sites ? Ai-je rêvé ?

 

Bonjour fvb, :)

 

Non, tu n'as pas rêvé, Webastro est , depuis au moins dix à quinze jours, passé à la vitesse d'un escargot qui se hâte avec lenteur !… ;)

 

Que fait donc Monsieur Créateur de Bugs pour y remédier ? J'en profite pour lui signaler qu'au niveau de son "Quizz" c'est pareil : depuis sa nouvelle version lorsque je demande une question "facile" il m'en balance deux fois sur trois une "très difficile" ou parfois une "difficile" !… Dans quel but fait-il cela ? Pour faire passer pour des imbéciles ceux qui n'ont, comme moi, que des connaissances faibles en astronomie observationnelle ?… :?:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quizz c'est parfaitement normal par contre, la probabilité d'avoir la difficulté que vous voulez dépend de votre niveau de réussite.

 

Bonjour Créateur de Bugs, :)

 

Alors, dans ce cas-là, pourquoi laisser aux Internautes de Webastro le choix, si ta terrible machine n'en fait qu'à sa tête ? ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix parce que l'attribution n'est pas aléatoire et en dépend bien. C'est poru éviter que par exemple certains ne fassent que des très difficiles en les ratants systématiquement; et de même, tu si tu ne fais que des faciles, le quizz te poussera à être un peu plus aventureux...

 

Par contre si tu réussis tout, tu choisis ce que tu veux :]

 

Sinon, pour le ralentissement, toujours pareil ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le ralentissement, toujours pareil ?...

 

Bonjour Florent, :)

 

Non, cet après-midi Webastro semble avoir repris la bonne vitesse, pourvu que ça dure !... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.