Aller au contenu

Présentation : Gautroid


Gautroid

Messages recommandés

Bien le bonjour les aficionados Astro ! 

Je débarque sur le forum Webastro car j'ai décidé d'explorer le monde de la photo, qui m'est totalement inconnu et de l'associer à cette passion qui est de me perdre dans les étoiles 💫

Conscient du chemin à parcourir et souffrant d'un perfectionnisme qui me colle un peu trop à la peau, cela fait des semaines que je scrute les contenus vidéo et les forums à la recherche des bases, autant techniques que matériels pour pouvoir débuter et enfin me lancer.

J'ai tout d'abord fait l'acquisition d'un boitier CANON RP défiltré de chez Richard Galli ( certains diront qu'on peut débuter avec bien moins chère et je suis tout à fait d'accord, mais il s'agit là de mon première apn, l'envie de se faire plaisir et de bénéficier d'une utilisation diurne à orienté mon budget vers cet hybride !) .

J'ai pour objectif d'obtenir au fur et à mesure le reste du matos et de faire mes premières photos cet été, si tout se décante bien ! 

Je ne veux pas précipiter les choses et prendre le temps d'acquérir toutes les connaissances nécessaires, mais , voilà j'ai enfin mis un pied dedans, et j'ai hâte de mettre le deuxième Little John ! 

 

Gaut'.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gautroit!

Une excellente idée de t'inscrire sur ce forum pour développer ta passion astrophoto ; tu y trouveras certainement tous les infos , conseils et partages, c'est une mine inépuisable....

Au plaisir d'admirer tes premiers clichés !

Lune Cendrée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.