Aller au contenu

correspondance entre les noms de fichier après conversion et les noms avant conversion


Messages recommandés

Il est apparemment impossible de voir cette correspondance. 

 

J'utilise siril parfois pour vérifier la qualité des images entre plusieurs séries de prises de vue.

Je converti toutes les images, je visualise les images de la séquence je peux les décocher mais pas supprimer l'image d'origine

Je réalise un alignement et sur le graphique je n'ai pas la correspondance avec le nom de l'image d'origine.

 

Ce serait un vrais plus d'avoir dans le tableau de la liste des images le nom du fichier d'origine à coté de fichier.

 

Peut être une table de correspondance existe mais je ne voit pas comment la récupérer.

 

Le plus serait de pouvoir supprimer carrément l'image d'origine qui s'enlèverait alors automatiquement de la séquence.

 

Cela éviterait un logiciel comme Asifitsview en amont du prétraitement

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il existe un fichier txt qui est cree au moment de la conversion (tu dois le voir dans ton repertoire, il finit par _conversion.txt). et qui te donne les correspondances entre images d'entree et images de la sequence.

Mais on ne garde pas ensuite la correspondance avec les images de depart quand on fait la calibration, l'alignement etc... parce que comme on peut choisir les prefixes au fur et a mesure des etapes, ca deviendrait vite complique a gerer.

 

Cecile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.