Aller au contenu

Etiquette / Sticker de lunette


sqfab

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de finir la rénovation de cette lunette Jupiter SYW 62,5 / 800 (Origine Etablissements Cerf Paris) des années 70.

Malheureusement l'ancien propriétaire a enlevé l'étiquette de la lunette habituellement sur le dessus de porte oculaire.

Quelqu'un  aurait une photographie d'une étiquette pour ce type lunette pour que je puisse le reproduire.

Pour info je fais également du modélisme auto 1/10e électrique et je fais souvent appel à un fabriquant de Stickers/Autocollants pour des modèles Vintage.

Celui ci permet aussi la création de stickers qui sont très résistants aux agressions extérieures (par exemple ils proposent des stickers de moteurs électriques qui sont tout à fait équivalents en taille à des étiquettes de lunettes).

https://mciracing.ca/collections/design-your-own-decals/products/8-5-x-11-design-your-own-cmyk-color-decals?sort_by=manual

Merci d'avance

Pascal

 

Jupiter SYW 60 800.jpg

post-231073-0-24328600-1655042010.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Great gig in the sky a dit :

J'ai bien celle-là mais ce n'était pas le même vendeur :be:

 

image.jpeg.b363bd46016a39feed6c6980349a878e.jpeg

 

 

 

Merci pour l'info ;)

Sur Cloudy Nights j'ai trouvé ceci

Mais j'aimerai l'équivalent Français, s'il y a

 

Pascal

 

 

post-63316-0-72643600-1423323595.jpg

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.