Aller au contenu

Tattoo national day / Nasa - National aeronautics and space administration


Subwoof

Messages recommandés

Bon un peu tard mais encore possible pour ceux qui le souhaitent.

 

Aujourd'hui c'est la journée internationale du tattoo.

 

Sur Facebook, on peut tagguer "Nasa - National aeronautics and space administration" en story en mettant une vidéo de son tattoo sur le thème de l'astronomie en général.

 

Rien à gagner, sauf le fait de se voir partager son tattoo sur leur story.

 

Alors ouais c'est les réseaux sociaux,  mais pour le coup j'ai trouvé ça grâce sympa comme idée. Ça permet de voir de jolies choses sur la peau des autres. Je trouve ça artistique. 

 

Alors me voilà ici.

 

Il y a t'il ici des personnes qui ont mélangé leur amour de l'astronomie et du tattoo?

 

Ça pourrait être sympa de voir les réalisations. :)

 

J'ouvre le bal avec une petite vidéo :

 

Photos ou vidéos sont les bienvenus, (même les tous petits petits) je suis très curieux :)

 

Sub'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça veut dire tatouage ? J'ai cru d'abord que ça voulait dire tatou.

En anglais c'est plus chic. C'est comme le "wake-up" de Sandrine R..... (pas de politique ici), ça fait moins cornichon que "réveiller".

Etrange, d'ailleurs, que les révolutionnaires s'entichent ainsi de l'idiome du colonisateur universel et du gendarme du monde.

Le fin du chic : la peau ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.