sebastien_legriel Posted August 10, 2023 Posted August 10, 2023 Bonjour, je m'excuse par avance si le sujet a déjà été traité, mais malgré une recherche, je n'ai pas trouvé l'info. Voilà, j'ai un compte facebook et je fais partie du groupe Webastro. Néanmoins, je n'arrive pas à publier d'images dans le groupe en faisant un partage depuis ma page facebook. J'ai bien vu qu'il fallait que les publications soient approuvés par les modérateurs, et qu'il y avait une question à laquelle il fallait répondre. Malgré cela, je n'ai pas réussi (à moins que ma réponse à la question soit fausse... 😅). Est-ce que j'ai loupé quelque chose, et si oui, quoi ? Sébastien Quote
sebastien_legriel Posted August 15, 2023 Author Posted August 15, 2023 Personne pour m'expliquer ce que j'aurai raté ?? 😬 Quote
martial_julian Posted August 15, 2023 Posted August 15, 2023 il me semble, pour pouvoir partager quelque chose sur le groupe Webastro : depuis ton compte, sur ton article/post : faire "partager" (avec choix du groupe en destination, donc choisir "Webastro" , cela ouvre une fenêtre "créer une publication" , et écrire un commentaire puis publier. 1 Quote
sebastien_legriel Posted August 15, 2023 Author Posted August 15, 2023 Merci @martial_julian ! C'est ce que je fais déjà, en répondant à la question posée et en approuvant les règles du groupe, mais mes différentes tentatives sont restées plusieurs jours/semaines sans approbation. Il n'y a rien à configurer dans son profil Webastro ? Quote
martial_julian Posted August 15, 2023 Posted August 15, 2023 il y a 10 minutes, sebastien_legriel a dit : Il n'y a rien à configurer dans son profil Webastro ? je ne crois pas ; du coup là je sèche , désolé .... d'autres auront sans doute la solution à ton soucis technique 1 Quote
sebastien_legriel Posted August 17, 2023 Author Posted August 17, 2023 J'ai tenté une enième fois il y a 2 jours, sans plus de succès, ma publication étant toujours en cours d'examen. Je ne suis pas pressé, mais je me demande bien ce qui ne va pas. Peut-être qu'un membre de l' @Administration ou de la @Modération pourrait m'en dire plus SVP ?🙏 Quote
sebastien_legriel Posted August 17, 2023 Author Posted August 17, 2023 @astrotophe pourrait éventuellement m'aider si possible (rien ne presse) ? Quote
kiwi74 Posted August 17, 2023 Posted August 17, 2023 Hello ! Je viens de regarder ton profil. A priori rien d'anormal, tu n'as aucune restriction ni aucune sanction... Curieux tout ça. J'essaierai de regarder ça avec un PC, ça sera peut être plus clair !!! 1 Quote
sebastien_legriel Posted August 18, 2023 Author Posted August 18, 2023 Bonjour @kiwi74, merci beaucoup ! 🙂 Quote
sebastien_legriel Posted August 27, 2023 Author Posted August 27, 2023 Bonjour @kiwi74, est-ce que tu as eu le temps de regarder ? J'ai partagé une image le 15/08, elle est toujours en examen. J'en ai repartagé une ce matin, toujours pareil. Quote
mario_18 Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 Bonjour, j'ai exactement le même problème, 4 publications toujours en attente depuis juillet https://www.facebook.com/groups/37802812758/my_pending_content Mario Quote
Jaycee Posted October 19, 2024 Posted October 19, 2024 Bonjour, j’ai exactement le même problème. Toutes mes publications sont toujours bloquées ou plutôt non validées. Je ne peux donc rien faire sur ce groupe, ni poster, ni commenter les publications existantes. À ceux qui ont déjà eu ce problème, avez-vous pu débloquer la situation ? merci Quote
Recommended Posts