Aller au contenu

Facebook


sebastien_legriel

Messages recommandés

Bonjour,

 

je m'excuse par avance si le sujet a déjà été traité, mais malgré une recherche, je n'ai pas trouvé l'info.

Voilà, j'ai un compte facebook et je fais partie du groupe Webastro. Néanmoins, je n'arrive pas à publier d'images dans le groupe en faisant un partage depuis ma page facebook.

J'ai bien vu qu'il fallait que les publications soient approuvés par les modérateurs, et qu'il y avait une question  à laquelle il fallait répondre.

Malgré cela, je n'ai pas réussi (à moins que ma réponse à la question soit fausse... 😅).

 

Est-ce que j'ai loupé quelque chose, et si oui, quoi ?

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble, pour pouvoir partager quelque chose sur le groupe Webastro :

depuis ton compte, sur ton article/post : faire "partager" (avec choix du groupe en destination, donc choisir "Webastro" ,

cela ouvre une fenêtre "créer une publication"  , et écrire un commentaire puis publier.

Capturedcran2023-08-15164919.png.6f4da96af81ba7839e5b446b3039ce00.png

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté une enième fois il y a 2 jours, sans plus de succès, ma publication étant toujours en cours d'examen.

Je ne suis pas pressé, mais je me demande bien ce qui ne va pas. Peut-être qu'un membre de l' @Administration ou de la @Modération pourrait m'en dire plus SVP ?🙏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens de regarder ton profil. 

A priori rien d'anormal, tu n'as aucune restriction ni aucune sanction...

Curieux tout ça.

J'essaierai de regarder ça avec un PC, ça sera peut être plus clair !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.