Zorzevic Posted August 16, 2023 Posted August 16, 2023 (edited) Bonjour, J'aii parfois du mal à trouver les fonctionnalités de ce genre de site et j'ai deux questions qui me sont trèrs impotantes: - comment fait-on pour supprimer un profil ici et - les messages préexistants subisteront-ils si c'est le cas? merci pour vos réponses. @Modération Edited August 16, 2023 by Zorzevic Quote
krotdebouk Posted August 17, 2023 Posted August 17, 2023 https://www.webastro.net/announcement/5-charte-dutilisation-du-site/ 2.2 - Désinscription En cas de demande de désinscription à Webastro ou un bannissement suite à une action de modération, les messages non modérés du membre concerné resteront affichés sur le forum. Il ne sera pas possible de retirer ces messages du forum. Dans le cas où un membre effacerait tout ou partie de ses messages avant de se désinscrire, Webastro se réserve le droit de remettre en ligne les messages non modérés concernés, sans autorisation préalable du membre. 2 Quote
Zorzevic Posted August 17, 2023 Author Posted August 17, 2023 Il y a 3 heures, krotdebouk a dit : https://www.webastro.net/announcement/5-charte-dutilisation-du-site/ 2.2 - Désinscription En cas de demande de désinscription à Webastro ou un bannissement suite à une action de modération, les messages non modérés du membre concerné resteront affichés sur le forum. Il ne sera pas possible de retirer ces messages du forum. Dans le cas où un membre effacerait tout ou partie de ses messages avant de se désinscrire, Webastro se réserve le droit de remettre en ligne les messages non modérés concernés, sans autorisation préalable du membre. Merci beaucoup!!! ☺️ Quote
astrotophe Posted August 17, 2023 Posted August 17, 2023 Pour la désinscription, il suffit de demander aux administrateurs. 1 Quote
Zorzevic Posted August 17, 2023 Author Posted August 17, 2023 il y a 49 minutes, astrotophe a dit : Pour la désinscription, il suffit de demander aux administrateurs. Je comprends mieux, merci!!! Quote
Recommended Posts