Aller au contenu

IC59 & IC63


FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors le week-end passé j'avais fait un peu plus de six heures sur cette belle cible qu'est : IC59 & IC63. Pour l'image, j'ai utilisé ma TSA 120 avec la 2600MC et le filtre L-Pro et il y a 134 x 180s. 

Donc, voici le résultat que j'ai obtenu après 6h42 d'exposition : 

 

IC59 & IC63_en-cours-7-Jeff.jpg

  • J'aime 17
  • Merci / Quelle qualité! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, krotdebouk a dit :

Jamais vue comme ça, avec IFN, bravo! 

Je t'avoue, que je ne savais pas qu'il y avait de l'IFN à côté de cette nébuleuse mais maintenant que je l'ai découvert avec le traitement, je vais continuer pour faire un panorama. 

Il y a 2 heures, shibon a dit :

Ah oui, ça change avec le L pro plutôt que les dual bands

Oui, tu as raison car j'avais aussi essayé une fois avec le L-Extrême sur cet objet et ça m'avait donné un résultat très décevant et du coup j'avais tout mis à la corbeille.

il y a 41 minutes, C14edgeHD a dit :

Ah oui, superbe Francki!

Je voulais essayer en hyperstar avant que que je le démonte. Maintenant faudra que j'attende.

 

Merci Serge ;). Oui, je serais toi j'attendrais avant de le démonter et je pense que ça doit valoir le coup de faire cet objet avec un Hyperstar car je découvre aussi qu'il y a des nébuleuses sombre sur le côté droit et je pense que ça doit être intéressant de découvrir ce qu'il y a à côté ;) 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.