Aller au contenu

problème avec canon d50


heliosbl

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes, j'ai un petit problème avec mon d50, il fonctionne avec l'asiair, enfin les fonctions, déclenchement, connections etc.. mais ne me renvoie pas l'image (image failed), alors que le d70 lui fonctionne bien sur l'asiair, vous allez me dire "prend le d70" oui mais il n'est pas défiltré alors que le d50 lui est total refiltré, il me sert en image infrarouge et avec filtre cls ccd en astro. quelqu'un aurait une idée????

merci d'avance👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, désolé, je vous envoie la config d50 sur pile, branché usb sur l'asiair, en raw, sur manuel et busy tout fonctionne. déclenchement , réglage temps en live, photo ect mais n'ai pas la visio de l'image prise. a comparaison le d70 lui aucun problème visio, photo, temps etc .. Et là je nage, je l'ai branché sur le portable a l'aide de usb et logiciel digicam çà fonctionne.. alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais du coup tu ne vois pas le fichier mais est-il quand même présent sur l'Asiair? Peux tu consulter le fit plus tard par un autre moyen?

Pourrais tu également préciser comment ton appareil peut être sur pile?

Et enfin juste pour être sûr: il s'agit bien d'un 50D et pas d'un d50, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.