RIGEL33 Posté 23 septembre 2024 Auteur Posté 23 septembre 2024 Jeudi dernier, en allant au marché de Villefranche, nous avons fait un arrêt au Saut de la Mounine... Une mer de nuage couvrait la vallée Le lendemain, visite à Laguiole, essentiellement pour faire réparer un de mes couteaux. Au retour, arrêt à l'Abbaye de Bonneval... essentiellement pour acheter du chocolat Passage par Rodez pour rentrer au camping. Samedi soir, soirée découverte de l'astronomie pour les curieux du coin Les conditions météo capricieuses n'ont pas aidé à faire venir les foules. Nous avons quand même compter une quinzaine de visiteurs pour la conférence et une dizaine de courageux pour la soirée d'observation. Cette séance a plutôt été couronnée de succès grâce à quelques éclaircies qui se sont produites dès 22h30 et jusqu'à minuit. Hier, dimanche, grosse saucée toute la journée... mais en fin d'après-midi, un superbe spectacle nous a été offert, comme si la nature voulait se faire pardonner ! Voilà, on vous attend les Raagsoniens au Camping du Causse !! Demain, balade à Najac ! 3 2 Citer
RIGEL33 Posté 23 septembre 2024 Auteur Posté 23 septembre 2024 Du monde est arrivé aujourd'hui... Alors apéroooooooooo 🍻 3 Citer
François82 Posté 25 septembre 2024 Posté 25 septembre 2024 Superbe les photos 👍 Voiture chargée, à demain ! 1 Citer
fredlarun Posté 26 septembre 2024 Posté 26 septembre 2024 On prépare le terrain, pas de problème pour planter les sardines cette année 😅 Citer
maka Posté 26 septembre 2024 Posté 26 septembre 2024 Bon, pour moi ça sera vendredi au mieux. Gardez moi une petite place "au frais". Vivement la retraite... Put... 6 mois.😁 1 Citer
Blacksky Posté 26 septembre 2024 Posté 26 septembre 2024 Bonjour, Finalement je ne serai pas des vôtres cette année. Ma santé n'est pas encore totalement rétablie, et voilà que ma voiture a des soucis elle aussi ... Impacts de l'âge !!! Je vous dis donc à l'année prochaine ! Amusez-vous bien. Bises à toutes et tous ! Vincent 1 3 Citer
gerard33 Posté 26 septembre 2024 Posté 26 septembre 2024 Tu vas rater les RAPSO à l’instant, gerard33 a dit : Tu vas rater les RAPSO C'est comme les Raggso mais...il pleut ! 1 Citer
grelots Posté 26 septembre 2024 Posté 26 septembre 2024 il y a 5 minutes, gerard33 a dit : Tu vas rater les RAPSO C'est comme les Raggso mais...il pleut ! Salut Gérard est-ce toi qui avait participé il y a une vingtaine d'année aux unique TRAS (Astrosurf dans le triangle noir) ? Citer
gerard33 Posté 26 septembre 2024 Posté 26 septembre 2024 il y a 9 minutes, grelots a dit : Salut Gérard est-ce toi qui avait participé il y a une vingtaine d'année aux unique TRAS (Astrosurf dans le triangle noir) ? Non, je suis allé dans le Quercy vers 2005 mais c'était chez un copain qui avait un C14 sur une grosse monture Celestron Citer
grelots Posté 26 septembre 2024 Posté 26 septembre 2024 Ok c'était un autre gérard de part chez toi 😁 Citer
maka Posté 26 septembre 2024 Posté 26 septembre 2024 Il y a 3 heures, Blacksky a dit : Bonjour, Finalement je ne serai pas des vôtres cette année. Ma santé n'est pas encore totalement rétablie, et voilà que ma voiture a des soucis elle aussi ... Impacts de l'âge !!! Je vous dis donc à l'année prochaine ! Amusez-vous bien. Bises à toutes et tous ! Vincent Dommage, je t'aurais surement bien soigné avec le Verveine Maka Petrol...🤢 1 Citer
fredlarun Posté 26 septembre 2024 Posté 26 septembre 2024 Il y a 1 heure, maka a dit : Dommage, je t'aurais surement bien soigné avec le Verveine Maka Petrol...🤢 J'espère que tu as bien fait tes dosages.... Il c'est vite volatilisé l'année dernière 🤔 1 Citer
Blacksky Posté 26 septembre 2024 Posté 26 septembre 2024 (modifié) Il y a 7 heures, gerard33 a dit : C'est comme les Raggso mais...il pleut ! J'espère que vous aurez quand même un ou deux créneaux de beau ciel ... Ca évolue souvent vite le temps sur ce site ! Modifié 26 septembre 2024 par Blacksky Citer
maka Posté 27 septembre 2024 Posté 27 septembre 2024 Bon, arrivée prévue dans l'après midi. Météo pas top pour cette nuit...😪 Par contre, pour samedi ça a l'air pas mal mais ça va cailler sévère avec le vent qui va tourner au Nord.🥶 Citer
Carobou Posté 1 octobre 2024 Posté 1 octobre 2024 (modifié) Le 26/09/2024 à 21:18, Blacksky a dit : J'espère que vous aurez quand même un ou deux créneaux de beau ciel ... Ca évolue souvent vite le temps sur ce site ! Coucou Vincent, je te souhaite un prompt rétablissement, bisous 🙂 Le 30/08/2024 à 16:27, denis-mgt a dit : Pas de RAAGSO cette année ma femme rentre à l'hôpital pour une Arthrodèse lombaire le 23/09 😪 On se reverra sous un meilleur ciel. Coucou Denis, je lui souhaite une bonne convalescence, bisous à vous deux! ---------------------------------------------------------- un petit souvenir des RAAGSO15! Modifié 1 octobre 2024 par Carobou 5 3 Citer
Blacksky Posté 2 octobre 2024 Posté 2 octobre 2024 Il y a 21 heures, Carobou a dit : un petit souvenir des RAAGSO15! Ben finalement vous en avez profité de ce fameux créneau de beau ciel ! A une prochaine sous les étoiles ! 1 Citer
RIGEL33 Posté 10 octobre 2024 Auteur Posté 10 octobre 2024 Le 01/10/2024 à 22:27, Carobou a dit : un petit souvenir des RAAGSO15! Magnifique Caro ! Bravo Je vous partage prochainement d'autres photos d'ambiance 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.