Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous !

L'Astro Club Challandais organise ses premières Rencontres Solaires de Vendée. L'idée est de proposer un événement dans la lignée des ROS et des JASON qui soit plus accessible aux observateurs de l'Ouest. Rejoignez-nous à Challans, petite ville du nord-ouest Vendée à 50 km de Nantes et à environ 25 km de l'île de Noirmoutier, le 7 juin 2025, pour la première édition !

Vous trouverez toutes les informations et modalités d'inscription sur cette page : https://astroclubchallanda.wixsite.com/website/rsv

rsv2025.thumb.jpg.f76406a8533fcdbc4bf0bcbc8cfce744.jpg

N'hésitez pas si vous avez des questions, et au plaisir de vous y rencontrer !

• J'aime 7
Posté

trop bien, merci pour cette belle initiative. :)

je note la date et je previens les copains de la rochelle et autour. on est quelques uns a étre equipés / observateurs.

• J'aime 1
  • 2 mois plus tard...
Posté

Cela fait belle lurette que je n'ai pas mis les pieds sur le forum, et voilà que je tombe sur une rencontre solaire à coté de chez moi !!! Elle est pas mal celle là ! 😅
J'aimerai bien y participer, je vais voir comment je peux m'organiser ! 

A bientôt donc peut être ... 

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Voilà c'est fait, je suis inscrit pour le Samedi 7 Juin ! En espérant que le soleil cogne !!!  

à Bientôt !

• J'aime 1
Posté

Bonjour, ça serait bien que je puisse venir,  malheureusement je serais encore plus loin, mais pas aussi loin que Charpy!  ;- )

En vous souhaitant une bonne rencontre avec un ciel bien .étoilé

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.