Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

 

Je cherche à joindre un modérateur/ webmaster car je n'arrive plus à me connecter avec mon ancien profil 🙁:

 

image.thumb.png.f469cf6c827f175f909a5e2fe9ae1591.png

 

 

Je m'explique: j'ai tjrs eu le mot de passe pré-enregistré sur le pc et je restais connecté au compte. Mais voilà, en début d'année, mon profil s'est déconnecté et je n'ai pas réussi à retrouver mon code secret.

Pas grave me direz-vous, il suffit de réinitialiser le code. Sauf que lorsque je tente la manip, je ne reçois jamais de mail de webastro sur l'adresse mail liée au compte. J'ai tenté de contacté directement le webmaster mais pas de réponse.

Je me suis résigné à créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail qui elle reçoit les messages de webastro. Y a t'il un problème avec la messagerie  outlook?

en espérant pouvoir faire débloquer l'ancien compte,

 

Merci

 

@Modération, @kiwi74

Posté

Salut !

 

As-tu regardé dans tes SPAM ? 

 

Sinon, envoie moi un MP mentionnant l'adresse mail utilisé par JulienESP.

  • J'aime 1
Posté
Le 04/04/2025 à 11:26, kiwi74 a dit :

Salut !

 

As-tu regardé dans tes SPAM ? 

 

Sinon, envoie moi un MP mentionnant l'adresse mail utilisé par JulienESP.

Je t'ai envoyé un Mp ^^

Posté

Bonjour @astrotophe,

 

Le 11/04/2025 à 10:49, astrotophe a dit :

Il y également un souci de mail avec outlook, msn, live, ... On travaille dessous.

N'ayant pas de nouvelles de @kiwi74 malgré un MP, peux-tu me débloquer mon compte? je t'envoie une copie du message que je lui ai laissé la semaine dernière. Merci 

Posté

Ce qui peut aider pour un retour à la normale sur les adresses mail outlook, msn, live, c'est de mettre l'adresse admin.forum@webastro.net dans la whitelist

Posté
Le 13/04/2025 à 22:07, astrotophe a dit :

Ce qui peut aider pour un retour à la normale sur les adresses mail outlook, msn, live, c'est de mettre l'adresse admin.forum@webastro.net dans la whitelist

Merci pour ton Mp, je viens de suivre ta procédure et j'ai changé dans la foulée de mot de passe😊. Je suis de retour!😁

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.