Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut l'Ă©quipe 🙂

Je me permets de partager avec vous ma derniÚre image. La voie lactée, depuis la Chartreuse (en IsÚre), surplombant le champion du monde de VTT Trial Français Aurélien Fontenoy.

AURELIENFINALV1PNG.thumb.png.32431c2685d271bc744a201435022780.png

IMG-20250603-WA0000.thumb.jpeg.47c5f5cd9b99412af0d04e3fa5601e07.jpeg

Une capture faite pas loin de Grenoble (d'oĂč la pollution lumineuse), avec un Sony A7S dĂ©filtrĂ© partiel. 

Cette photo, a été prise dans le cadre de notre émission youtube "Escale sous les étoiles", dans laquelle nous passons un moment sous la voûte céleste avec un invité. Ici Aurélien.

Vous pouvez d'ailleurs tenter de remporter le tirage (jusqu'Ă  ce soir !) et les profits seront reversĂ©s aux enfants malades. On vous explique tout ici 👇

Merci les amis pour votre soutien !

https://www.helloasso.com/associations/reves/evenements/escale-sous-les-etoiles-aurelien-fontenoy

• J'aime 17
Posté (modifié)
il y a 3 minutes, sebseacteam a dit :

Belle initiative, la photo est superbe.

Hahaha đŸ€Ł

Merci beaucoup !!! C'est gentil 😀

Modifié par LaGuille
  • J'aime 1
Posté

Ben alors, il a un pied au sol. Ça ne lui ressemble pas ;):D

En fait, je comprends qu’il s’agit d’une pose longue et que ce n’est pas simple de faire autrement. 

Belle composition,  belle photo :)

Posté

Merci DDS. En effet sans pied au sol c'Ă©tait impossible đŸ€Ł ici, une pose de 15s. Sans que notre Vttiste ne bouge de trop. 

Posté

Bonjour, trĂšs amusante image et de plus belle. Sans trucage sans photoshop?

Merci pour ton partage qui nous fait sourire.

Posté

Merci VNA. Aucun trucage 🙂

Les contours du cycliste un poil flous, mais sinon rien d'autre. Et évidemment un gros travail sur la VL ! 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.