Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

Je cherche un site d'observation au dessus de villebois (ain) vers le "col de Portes"? Y a un bon spot par là?

Bonne soirée

Un endroit où se poser une partie de la nuit avec un beau panaorama au moins a 250° (environ) et pas simplement sur le bas coté / talus de la route.

Posté
Il y a 20 heures, Romehal a dit :

Bonjour.

Je cherche un site d'observation au dessus de villebois (ain) vers le "col de Portes"? Y a un bon spot par là?

Bonjour,

Voir les clubs locaux (onglet "Communauté") qui auront forcément des spots.

Si un peu plus de route ne te fait pas peur, je conseille plutôt la S-&-L, dès qu'on va qq km au N-O de Cluny, c'est pas mal...

Bon ciel.

• J'aime 1
  • 5 semaines plus tard...
Posté

Quand j'étais dans le Bugey, j'ai quelques fois apporté mon dobson à cet endroit qui colle à ta zone 45.843610,5.505197

On ne peut pas parler de beau panorama, mais le ciel est bien dégagé, la route est très peu passante et on peut se garer pour décharger tranquillement. Après si ton matériel se porte bien et que tu peux t'éloigner de ta voiture, le panorama du calvaire de portes peut être plus dégagé (j'y avais passé une soirée, mais sans dobson pour le coup).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.