Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

J'ai un télescope sky-watcher NEQ3 150/750. Une pièce est cassé, mais je ne sais pas le nom de la pièce à remplacer je ne trouve pas sur internet.

Pourriez vous m'aider , Merci à l'avance.

Cordialement.

PXL_20250916_084126254.jpg

Posté

Salut, 

Et Bienvenu sur le forum, même si une petite présentation eut été très appréciée.
Histoire que cela ne sente pas trop le "je pose ma question, et je me casse" ;) 

• J'aime 4
Posté
Il y a 22 heures, Alex1975 a dit :

J'ai un télescope sky-watcher NEQ3 150/750. Une pièce est cassé, mais je ne sais pas le nom de la pièce à remplacer je ne trouve pas sur internet.

Pourriez vous m'aider , Merci à l'avance.

Bonjour,

Tu trouveras cela chez n'importe quel revendeur qui propose la marque SW, ils sont plusieurs en France. En leur fournissant la photo. Généralement, c'est la jambe complète qui est changée. 🙂 

Bon ciel.

Posté

On peut fabriquer la pièce du trépied en imprimer 3D.
Voici le lien  le STL gratuit  imprimante 3D 

https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/divers/eq3-2-tripod-spare-parts?srsltid=AfmBOorjlithMcR0RH823B33h7L7l14_OOZnQyiJSuvUs4h2Vw8u_odY

GARFILD😀

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.