Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 6 heures, T350 a dit :

C'est trop cher et je suis une quiche avec les calques. 

Avec plaisir ! 

Ouais c'est vrai que photoshop est méga cher... mais quand même assez puissant et flexible quand on maîtrise bien. En complément de pix ou siril c'est pas mal. Mais 12€/mois oui c'est cher 

Posté

Hello,

Je crois que je préfère la version avec le script. La première donne une impression bizarre de deux photos superposées mais ou on voit trop la démarcation.

Posté
Le 19/09/2025 à 09:32, T350 a dit :

ils vont me dire qu'elle est "trop verte" ou trop "plate" (hein @Tromat)😉

Je ne suis pas un monstre, enfin...

Concernant ton image il y a de la marge de manœuvre pour la rendre plus sympa encore (oui je sais ^^)

Les points qui me chagrine un peu sont, le bruit qui pourrait être un chouilla plus contenu mais là c'est affaire de goût perso, et le rendu des étoiles. Pour ces dernières je pense qu'elles sont trop étirées et donc cramées dans les hautes lumières, ce qui nuit à leur colorimétrie. En y allant plus doucement on pourrait apprécier leurs différentes nuances de couleur. Après c'est une très belle image et chez moi il fait gris.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.