Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Si quelqu'un peut m'aider, je cherche à contacter un ami de longue date avec qui j'avais fait de l'observation sur le causse Méjean il y a une vingtaine d'années. Damien Ponsot.

Merci 

Posté

Ce nom me rappelle une signature de la défunte et merveilleuse revue Eclipse ; s'agit-il du même ? Dans l'affirmative, je tiens à le saluer pour cette participation.

Norma

Posté

Non, malheureusement. Mais je conserve un excellent souvenir de ses interventions. Lorsque vous le retrouverez, s'il vous plait, transmettez lui mon hommage.

Posté (modifié)

Bonjour,

C'est bien le même "Damien Ponsot" qui était à Dijon et environs à cette période là en effet. On a fait qq soirées d'observation ensemble à l'époque au-dessus des Côtes de Beaune et Côtes de Nuits... Il avait également collaboré au "Guide du ciel" de Guillaume Cannat. Il n'est plus adhérent de la SAB. Cette autre association de Côte d'Or, notamment son président, a peut-être gardé contact avec lui

http://www.astrosurf.com/clubs_associations/france/21-côte-dor/astronomie-en-plaine-de-saône-cygnus-21-r4137/

SW707 🙂 

Modifié par Skywatcher707
Posté

je l'ai retrouvé grâce à Pierre !!! merci beaucoup, 20 ans après :)

il est prof en lycée sur Lyon. Je lui ai lu vos messages ^^

Il a bien rigolé, le temps passe trop vite.

• J'aime 2

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.