Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Toujours a tester Pixinsight, traitement un peu moins approximatif sur une capture LDN1235 avant que le temps pourri ne s'installe ici durablement.

Un peu trop poussé les curseurs en voulant faire ressortir les nuages trop vite, du coup je n'ai pas pu monter le bleu

6h30 conservés, SQA55+Uranus C Pro , IRCut SVbony (qu'il va falloir changer, les halos sont... monstrueux)

Bon ciel a tous,

Philippe

LDN1235requin.thumb.jpg.90f4dffd795555a2fede8d55e9b11db3.jpg

• J'aime 11
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Il est bien ce requin !! Honnetement, c'est une cible difficile, donc c'est déja bien qu'il soit contrasté comme ca.

Posté

Merci :)

Je pense que la SQA55 facilite avec son F4.8, il m'avait fallu 10h pour sortir l'iris avec l'Orion 80ED en comparaison à F6, même camera

Sans oublier Pix que je vais acheter bien que m'ayant toujours dit jamais je mettrais 300€ dans un soft de traitement :D

(bon je m'étais aussi dit jamais d'astrophoto, de caméra refroidie, de filtre, de roue à filtre etc etc) 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.