chouette1 Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Bonsoir Je dois être nul, après de multiples essais je n’arrive pas à installer graxpert sur mon pc . Y a t’il une méthode précise. Chouette1 Citer
Ant-1 Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures C'est quoi ton systeme ? Windows 11 ? linux ? autre ? Je veux dire, tu as déja instaler un logiciel sur ton ordinateur ? Tu cliques sur le lien pour telecharchegement windows, ca telecharge tout seul, et quand le telechargement est fini, tu double clique sut le fichier télécharger, et ca s'installe automatiquement. Si ca marche pas c'est que ton PC marche pas. Citer
chouette1 Posté il y a 18 heures Auteur Posté il y a 18 heures Bonsoir Je suis sur Windows 10, je ne suis pas à ma première installation mais ça ne veut pas. Citer
chouette1 Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Pour plus de précisions j’avais déjà installé Xpert sur mon pc mais n’en ayant pas l’utilité je l’ai desinstallé je suppose que la désinstallation n’a pas été parfaite et que cela empêche la bonne réinstallation de Xpert Si vous avez une idée de ce que je peux faire je suis preneur. Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.