Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous
Je souhaiterai savoir qui utilise Sharpcap et l'asi 2600mc ? 
Et qui pourrait me donner les réglages à utiliser avec un newton 200/1000 avec cette camera et ce logiciel ?

J'ai tenté d'imager pour la première fois avec la 2600mc et je me retrouve avec des fichiers impossibles à traiter dans Siril.
Je vous remercie d'avance pour l'aide

Posté

C'est normal car Sharpcap enregistre en fichier .ser ; c'est un logiciel qui est plus employé pour du solaire, pour faire du planétaire ou du ciel profond utilise ASISTUDIO de ZWO qui est gratuit et spécialement dédié aux caméras ASI de chez ZWO qui reconnaitra ta caméra et te permettra de configurer son fonctionnement. Pour du planétaire tu peux utilisé Fire capture qui va très bien aussi.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.