Aller au contenu

soirée d'observation en Lorraine ? T830 ??


Alu

Messages recommandés

Naaaaan arrête :cry:

 

Bon, vas-y. Représente-nous dignement, sympathise avec les membres de l'association et leur animateur/technicien, effectue la réservation pour la prochaine nouvelle lune, et raconte-nous ce que tu as vu et ressenti. N'oublie aucun orgasme.

 

J'ai envoyé un mail pour annuler (ça ne répondait pas au téléphone). Recontacte-les? Ou alors, vas-y avec ta lunette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Naaaaan arrête :cry:

 

Bon, vas-y. Représente-nous dignement, sympathise avec les membres de l'association et leur animateur/technicien, effectue la réservation pour la prochaine nouvelle lune, et raconte-nous ce que tu as vu et ressenti. N'oublie aucun orgasme.

 

J'ai envoyé un mail pour annuler (ça ne répondait pas au téléphone). Recontacte-les? Ou alors, vas-y avec ta lunette?

 

Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un chercheur :rolleyes:

Ce n'est que partie remise, mais ce T8302 il faudra absolument en profiter en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'y vas, hein! Avec ce temps, ce serait tellement dommage de n'avoir aucun Croa... Et comme ce n'est plus une observation de groupe, peut-être que tu pourras prendre maman belette en passant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'y vas, hein! Avec ce temps, ce serait tellement dommage de n'avoir aucun Croa... Et comme ce n'est plus une observation de groupe, peut-être que tu pourras prendre maman belette en passant?

 

J'ai changé mon fusil d'épaule, quitte à être en solo je vais tenter à nouveau un peu d'imagerie au 20D et à la lunette. J'ai un contrepoids supplémentaire et un réducteur, comme il n'y a pas de vent, ce nouveau matériel aidant je vais peut-être pourvoir obtenir des poses un peu plus stables (sans zigzag, j'en suis même pas à parler de suivi là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est dommage je viens de lire le post (au travail, c'est pas bien hein?) et effectivement le délai est très court pour celles et ceux qui viennent de loin.

Bon ben pour ma part, je pourrai passer la nuit de samedi là bas mais tous seul ça me tente pas trop, aussi il ne nous reste plus qu'à profiter du beau temps chacun dans notre coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le site se trouve à (dans le désordre):

 

278 km de Paris

 

46 km de Metz

 

64 km de Nancy

 

195 km de Strasbourg

 

314 km de Lille

 

275 km de Bruxelles

 

225 km de Leuze

 

147 km de Reims

 

220 km de Dijon

 

202 km de Colmar

 

236 km de Nailly

 

244 km d'Auxerre

 

91 km de Luxembourg

 

Alors, ce serait jouable pour qui? Ceci pour une réservation du gîte de du T830 du vendredi soir au dimanche.

 

(Notez que c'est bibi qui va se taper plus de 600 bornes, alors on ne ronchonne pas hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.