phil1789 Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures Bonjour, Les arbres du petit bois de mon voisin ayant encore poussé cette année au nord, j'envisage d'ajouter une allonge colonne pour rehausser ma HEQ5 et gagner quelques degres Ma "platine" est un disque de frein de twingo simple, si l'un d'entre vous a déjà fait l'expérience est-ce que ce sera toujours stable ? Vu les prix, que pensez vous des allonges de ce type plutôt que l'allonge skywatcher? https://a.aliexpress.com/_ExXfE76 Vu la météo ici, c'est pas urgent ! Merci et bon ciel, Philippe Citer
VNA Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Bonjour, pourquoi ne pas demander au voisin de tailler l'arbre en lui expliquant la situation et bien sur apporter des petits gateaux?? Citer
phil1789 Posté il y a 45 minutes Auteur Posté il y a 45 minutes Il y a 1 heure, VNA a dit : Bonjour, pourquoi ne pas demander au voisin de tailler l'arbre en lui expliquant la situation et bien sur apporter des petits gateaux?? Oh c'est pas un arbre mais une bonne 30aine! Citer
norma Posté il y a 8 minutes Posté il y a 8 minutes (modifié) Wahooo, je suis surpris par le prix : ce n'est vraiment pas cher ! Perso, j'achèterai (attention, celui qui conseille ne paie jamais ). Bon en vrai je n'achèterai pas puisque je les fabrique moi même en revanche ce prix de vente avoisine mon coût matière (7075+2017-T4 : 70€) ... Modifié il y a 3 minutes par norma Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.