Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Pris d'une frenesie de traitement rapide Pix hier sur des capture pas satisfaisantes, voila mon singe en hiver

Seeing moyen et  quelques nuages (devrais-je dire quelques moments clairs)  le 24 février, pas mal de rejet, 77 poses conservées. A refaire dans de meilleures conditions

SQA55/Uranus C Pro/SVbony Duoband HaOIII

NGC2174Monkey1.thumb.png.b33731790394e7fbe3396a333d30e78a.png

Bon ciel a tous,

Philippe

• J'aime 3
Posté
il y a 13 minutes, fcouma a dit :

Joli  ;)

J'aurais juste baissé les tons clairs dans la nébuleuse pour faire ressortir les structures.

C'est la que j'ai atteint mon palier de compétence, pas encore trouvé comment faire mais je vais y travailler :) 

Posté
il y a 49 minutes, phil1789 a dit :

C'est la que j'ai atteint mon palier de compétence, pas encore trouvé comment faire mais je vais y travailler :) 

Il faut un masque sur le FDC

ça se fait facilement avec Photoshop par exemple (ou GIMP mais pas testé)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.