cezanne Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Bonjour, Encore une petite galaxie vue de très nombreuses fois et que j'ai déjà photographié plusieurs fois fais je ne savais pas quoi faire hier soir et ciel pas top et mise au point compliquée. Résultat assez moyen, j'espérais plus de details C8 + réducteur 0.63 (focale 1585mm) + ASI 294 MC Pro Guidage lunette Orion 80x400 + ASI462 Pose de 180s. Total 4h 50 DOF Acquisition NINA Traitement SIRIL + GIMP A+ Manuel 3 Citer
stef41 Posté il y a 46 minutes Posté il y a 46 minutes un fdc toujours bien trop noir ... c'est dommage, les détails sont quand même sympas a+ stéphane 1 Citer
cezanne Posté il y a 42 minutes Auteur Posté il y a 42 minutes il y a 3 minutes, stef41 a dit : un fdc toujours bien trop noir ... c'est dommage, les détails sont quand même sympas a+ stéphane C'est vrai qu'il me paraît bien sombre sur le téléphone, pas évident d'un écran à l'autre Citer
stef41 Posté il y a 26 minutes Posté il y a 26 minutes il y a 9 minutes, cezanne a dit : C'est vrai qu'il me paraît bien sombre sur le téléphone, pas évident d'un écran à l'autre pour être sur : la pipette dans photoshop, ou dans Siril, petit carré dans le fdc -> click droit -> psf ( faut, au minimum, 30 voir 35 / 255 sur le jpeg ) là, tu es à ............ 6 a+ stéphane 1 Citer
cezanne Posté il y a 24 minutes Auteur Posté il y a 24 minutes il y a 1 minute, stef41 a dit : pour être sur : la pipette dans photoshop, ou dans Siril, petit carré dans le fdc -> click droit -> psf ( faut, au minimum, 30 voir 35 / 255 sur le jpeg ) là, tu es à ............ 6 a+ stéphane Merci pour l'info, je rectifierai le fdc Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.