dauphin-joyeux Posté Jeudi à 19:08 Posté Jeudi à 19:08 Je ne l'avais pas faite depuis une dizaine d'année : c'était du temps des CCDs, avant l'ère de Graxpert, une éternité..... Alors, avec le même C11 qui vieillit bien, mais à la 2600mm : le changement est impressionnant mais j'en espérais plus (la faute à la turbu) : 16 Citer
dauphin-joyeux Posté hier à 15:21 Auteur Posté hier à 15:21 Il y a 6 heures, Celebrinnar a dit : très belle cette aiguille ! Il y a 3 heures, Pascal76 a dit : Très chouette 👍👍🙂 Merci, mais je ne suis pas totalement satisfait J'ai tenté un empilement avec une forte réjection pour voir si ça améliorait les détails, mais non. Alors un coup d'ondelettes, mais ça fait des étoiles au beure noir : Citer
stef41 Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Il y a 23 heures, dauphin-joyeux a dit : Alors un coup d'ondelettes, mais ça fait des étoiles au beure noir : dans ce cas là, faut traiter séparément les étoiles et les galaxies... a+ stéphane Citer
T350 Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Moi je la trouve très très belle cette aiguille bravo a+ Serge Citer
dauphin-joyeux Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures (modifié) dans ce cas là, faut traiter séparément les étoiles et les galaxies... a+ stéphane Tu as raison, mais j'ai fait au plus simple dès lors que la déconvolution sur les étoiles avait plutôt bien marché. Donc starless + étoiles à part.... Modifié il y a 3 heures par dauphin-joyeux Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.