Kenjutsu 75 Posted May 26 Posted May 26 Je débute avec un Seestar S50 depuis 6mois. Observation à la jumelle et lunette de chasse. bonne connaissance des constellations depuis un apprentissage depuis la petite enfance. je suis clairement un débutant mais quelques connaissances en réserves Quote
Kenjutsu 75 Posted May 27 Author Posted May 27 Merci à vous. Hier soir M64 avec le Seestar S50 et ce soir je tente M63 mais la lune n'aide pas en ce moment. 1 Quote
Kenjutsu 75 Posted May 29 Author Posted May 29 Merci Ryo. Oui une belle passion et saine. Hier matin un nouveau venu est arrivé. Un Sky-Watcher 200/1000 PDS avec une monture NEQ5, il est livré avec un occulaire de 28mm. Le soir sortie du S50 pour un shoot de M106 et visionnage de la lune avec le newton. 4 Quote
Kenjutsu 75 Posted June 1 Author Posted June 1 Merci pour votre message de bienvenue dudul63. J'ai lu quelques posts sur le forum et vu votre pseudo. Je démarre et entre le Seestar S50 et le SW 200/1000 en visio il y a un beaucoup de différence. J'ai juste le setup de base pour info pour le 200/1000. Un Oculaire de 28 mm donc du grand champ. Quote
Kenjutsu 75 Posted Friday at 08:01 AM Author Posted Friday at 08:01 AM Merci fotografeur bonne journée Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.