michel35 Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures bonjour. Un classique, l'ama globulaire M13, toujours agréable à observer. C11 avec réducteur 0.63 , posess de 10 sc. Camera svbony 605 cc. Je trouve le centre un peu trop exposé, moins de gains auraient été préférables.🙂 6 Citer
michel35 Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Il y a 3 heures, Celebrinnar a dit : Très réussi ce M13 !! Bien joué !! merci, même si le traitement reste à revoir .😉 Citer
fcouma Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 17 heures, michel35 a dit : Je trouve le centre un peu trop exposé, moins de gains auraient été préférables Un traitement HDR sur le coeur Même avec des poses de 60s ou même 120s à F4.6, ça passe très bien Citer
gadac Posté il y a 6 minutes Posté il y a 6 minutes C'est très sharp, l'amas est bien résolue! Je pense que ça mérite un peu plus de saturation et un abaissement du point noir pour faire ressortir les nuances entre les étoiles. Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.