Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 21 heures, Devin_plombier a dit :

De quoi alimenter les discussions au sein du couple :

Bien sûr que je l'ai vue cette annonce ! Mais comme déjà expliqué à d'autres par ici, c'est trop tôt pour moi.

Ce n'est pas tant le problème du budget, c'est plutôt l'idée de griller toutes mes cartes dès ma deuxième année de pratique. Je préfère faire encore le tour du ciel au moins un ou deux ans avec mon fidèle 300 avant de m'acheter ce qui sera probablement le dernier télescope de ma vie !

Posté (modifié)

ha oui en effet c’est pas toujours simple. comme corine j’ai la chance d’etre avec une astramette et c’est bien pratique, la précedente aussi 😁. on partage tout meme les oculaires. c’est dire!

Pour avoir d’autres passions envahissantes, l’astram c’est le plus dur à comprendre vu de l’exterieur ( tu sors encore ton chauffe eau pour aller te cailler debors???)

par contre c’est pas le plus dur a vivre dans le logement en general le matos est rage dans des boites..

j’aime aussi beaucoup la musique et j’ai pas mal de guitares avec chacune ses charmes qui les rendent toutes indispensables et les installs hifi peuvent aussi etre completement démesurées en terme de budget et d’encombrement.  allez qq exemples trouvés sur le net. c’estbpas chez moi mais a un moment c’etait un peu l’idee quand meme 😅

portier-hifi-001.jpg

c53fd19f326e931e8d4b928e472db5a0.jpg

Modifié par charpy
  • Comme je me gausse! 4
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Quelqu'un m'a dit lors des RAAGSO qu'il n'y avait que 8 couples astrams en France...

J'en connais au moins trois (en plus du mien). Je ne sais pas qui sont les 4 autres. 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.