Aller au contenu

Qui en astro dans le 15?


domi

Messages recommandés

Bonsoir ,que les administrateurs du site ne m'en veuillent pas si je pose mon petit recensement sur cette rubrique mais je vois de plus en plus de nouveaux astroamateurs qui se présentent chaque semaines et malgré cela c'est là que je vois quand même si d'autres habitent ma région, mais comme bien souvent le pseudo ne donne pas forcément une indication sur le lieu alors je tente cette petite enquête ici.MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BELOUBE ,j'espère pour toi que tu n'est pas dans une région aussi peu fréquenté que la mienne(2 inscrits sur la carte des membres dans le Cantal),non mais sans blague je sais qu'il y a Roger15 mais qui d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Roger, je passe deux fois par semaine à Maurs, peut être pourrions nous enfin nous rencontrer ?

 

Bonsoir Dominique, :)

 

Mais avec infiniment de plaisir !... :be::be::be:

 

Tu n'auras qu'à me laisser un message privé pour me prévenir des jours où tu pourrais passer à Maurs.

 

Ce serait bien si tu pouvais venir avec ton 203 mm Meade (tu vois, je ne suis pas un "anti-Meade", ne t'inquiète pas... ;)), que je puisse voir ce qu'on peut observer avec un "huit pouces" dans un ciel avec une note de 4,2/10 (voir message n° 135 du "topic" http://ns26004.ovh.net/~webastro/forum/showthread.php?t=29983&page=6 ).

 

Roger le Maursois. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais?? il y a de plus en plus d'Auvergnats sur ce forum! :p il serait bien que l'on se rencontre tous ensemble un jour!

Sois le bienvenu parmi nous Domi! quelle chance, tu vas peut-être connaître Roger!;)alors, demande -lui de te montrer son très joli almanach, qui a beaucoup de valeur aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle chance, tu vas peut-être connaître Roger!;) alors, demande -lui de te montrer son très joli almanach, qui a beaucoup de valeur aussi! :)

 

 

Bonjour Zaurel, :)

 

Tu te trompes légèrement : c'est moi qui vais avoir la chance de connaître peut-être Dominique le Cantalien !... Quant à mon "joli almanach", il n'a qu'une valeur sentimentale pour moi (voir : http://ns26004.ovh.net/~webastro/forum/showthread.php?t=21926 ) et il est hélas bien marqué par ses soixante-dix ans cette année... :wub:

 

Mais si ça t'intéresse, Dominique, c'est avec plaisir que je te montrerais cet almanach dont parle si gentiment cette Chère Zaurel. ;)

 

Quant à Zaurel, c'est une Auvergnate du Puy-de-Dôme, qui raconte si bien ses soirées d'observation :be:. Tiens, Dominique, regarde un peu comment elle a raconté si poétiquement la "star party" du col du Béal cet été où nous avons été plusieurs à faire sa connaissance :) : http://ns26004.ovh.net/~webastro/forum/showthread.php?t=23360

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

 

3057-1187893759.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.