Aller au contenu

Pas Serieux


siddhy

Messages recommandés

Tu sais faire une ou 2 captures d'écran ? :s Tu es le premier ici à signaler un tel problème... Ca semble assez grave, et je commencerais probablement par regarder de mon côté en testant un autre navigateur ou en faisant les entretien d'usages (suppression des temporaires, etc...). ;)

 

Si d'autres personnes recontrent le même problème... Profitez-en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le skin webastro2 est en expérimentation, vaut mieux utiliser seulement le skin webastro classique.

Il te suffit de virer le cookie (en bas de l'index du forum, Effacer les cookies enregistrés par ce forum ), du moins je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups :a:

 

effectivement Webastro2 est un skin en cours d'expérimentation... et je rencontre pas mal de problèmes au niveau compatibilité avec IPB (à case du menu du haut).

Evidemment le résultat ne doit pas être aussi moche... et le javascript doit fonctionner; là y'a rien qui marche...

 

M'enfin laissez moi un peu de temps je bosse dessus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo... tout est relatif

 

J'en ai pleiin le <s>cul</s> popotin de ce skin. Impossible d'enlever le haut actuel sans enlever le javascript pourtant censé être défini indépendamment, impossile de foutre un tableau sans, impossible de mettre un fond sans utiliser le style CSS alors que n'importe quelle définition est censée être dominant par rapport au CSS général, impossible de faire tout ça à partir d'un fichier séparé sans se prendre degrosses merdes...

 

ca fait deux jours que je susi dessus pour un résultat <s>quasi-nul</s> nul alors que j'aurais pu faire autre chose pendant ce laps de temps => Je laisse tomber.

 

La seule solution serait de faire ça avec une iframe (et ce serait beaucoup plus simple) mais je vais y réfléchir un peu car j'ai peur que cela n'altère un peu le référencement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.