Aller au contenu

Ma monture GoTo... Panne, ou pas de panne ?


Sylvain du CNED

Messages recommandés

Pour Jeff j'avais déjà remarqué car à peine rentré de vacances... Zap !! Le sondage "élection de miss" disparaissait du forum sans laisser de traces.. :be:

 

Hé, minute...Je ne fais pas partie de l'équipe d'animation, et je n'ai rien zapé, fait disparaitre ou quoi que ce soit...:cool: J'ai exprimé un avis, à titre personnel, de membre sans qualités de WA.

 

Je ne suis d'ailleurs pas très sûr d'approuver certain procédé de modération (mais comme je ne contribue pas à ce gros travail bénévole de gestion du forum, je m'abstiens de porter un jugement), je pense que les débats et discussions doivent avoir lieu au grand jour et librement, du moment que la courtoisie et le respect sont assurés.

 

Puisqu'on parle de modération, je n'ai pas compris pourquoi le post d'au revoir de Roger a été fermé. Je pense même qu'il est possible que l'intéressé en ait été peiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Hé, minute...Je ne fais pas partie de l'équipe d'animation, et je n'ai rien zapé, fait disparaitre ou quoi que ce soit...:cool: J'ai exprimé un avis, à titre personnel, de membre sans qualités de WA.

 

Bien sur, c'est exactement comme cela que je l'avais compris, il n'y a pas de malentendu.:cool: En plus, je suis totalement en accord avec ton intervention (la toute dernière que j'ai lue sur ce sujet avant disparition)

J'avais écrit sur ce sujet que la seule chose qui pouvait me gêner était que les "candidates" ne soient pas au préalable consultées. Comme aucune ne semble avoir manifesté son désaccord (elles ont au contraire joué le jeu), je n'ai pas donné suite. (ni voté, mais cela pour d'autres raisons..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens.... oui, pourquoi ?

 

J'avais déjà constaté ça lors du sujet sur le GoTo (sur le forum de la rédac'), mais je ne l'ai pas signalé, car il est sympa, de bon conseil et ne met pas le bazar :cool:

 

Il faudrait régulariser ta situation, Jeff !

Un mp à CdB et hop, tu intègres l'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as-tu accès au forum de la rédaction, alors ? :be:

 

Ah oui, c'est vrai. Je ne sais pas. Je n'avais pas fait attention (j'entre dans les sujets par "Derniers messages" sans trop faire attention à l'intitulé du sous-forum. J'ai vu ça un jour, et puis j'avais oublié. Mais non, je ne suis pas rédacteur.

 

Si un administrateur peut corriger cela, merci. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.