Aller au contenu

REUNION une sortie à organiser?


DanielREUNION

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai vu qu'il y avait quelques personnes qui habitaient la Réunion sur ce forum et je souhaiterais savoir si ces dernières seraient partante pour une petite soirée d'observation? je propose le Maïdo mais je suis ouvert à d'autres propositions :be: on va dire que ce serait bien de faire chacun une distance plus ou moins identique...( on oublie les makes il pleut quasiment tout le temps lol )

 

donc que ceux qui seraient partant se manifestent sur ce poste?

 

cordialement,

 

DanielREUNION de Bras Panon, homme sous la pluie depuis bientôt 3 semaines :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ç clair qu'à 2500 metres d'altitude mmmmmmmh que du bonheur le ciel...J'ai jamais fait l'expérience encore ! Mais le temps dans les hauts de l'île ben c un peu comme en Bretagne en métropole ! Rien à voir avec le climat des bas...Donc c au ptit bonheur la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le volcan vu qu'il crache la lave ( encore ou pas j'ai pas suivi ) il risque d'y avoir beaucoup de poussière dans l'air :( sauf si il n'y a plus de volcan actif, dans ce cas pourquoi pas, mais je resterai sur place après , tente et tout le tointoin , la fatigue au volant c'est mal lol ( 3h de route ça calme )

le Maïdo est très bien mais il y fait TRES froid hahaha...et le ciel piouuuu super beau :D , le coucher de soleil avec la mer de nuage, rien de comparable :)

 

OK, va pour un week end, un samedi soir donc....

je vais mettre mes disponibilités ( faut que j'en parle à ma femme :) ) et vous les votres, on va se trouver un moment pour s'organiser ça :)

 

d'autres volontaires???

 

jazzOn, rien ne t'empêche de venir :)

 

cordialement,

 

DanielREUNION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie ce topic je me joindrai bien à vous, c'est excellent le Maïdo. Et quelles couleurs au matin :rolleyes: Bande de ptis veinards :p

 

J'ai un souvenir émerveillé du ciel du Maïdo, à trois heure du matin... :wub:

 

Bonne sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il y a un volcan à côté cela ne m'étonne qu'à moitié ;)

 

cordialement,

 

DanielREUNION

 

je ne le pense pas... j'incriminerais volontier les alizés toujours présents qui, une fois grimpés sur les hauteurs, perdent leur coté laminaire...

 

mais mazette, quelle nuit !

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé je vous attends alors :)

 

Makes pendant 18j ? tu as des nuits sans nuages là haut parfois?

 

pour le volcan comme je l'ai dit c'est à essayer mais hors période où le volcan crache :D

 

cordialement,

 

DanielREUNION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à St GILLES en voyage de noces du 10 au 15 octobre prochain; j'aurais dans mes bagages mes jumelles 20x80 et mon trepied paragon...je suis impatient de découvrir le ciel austral !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé je vois que certains se sont mariés !!! mes félicitations :) sur la plage c'est pas trop mal après le coucher du Soleil, je suppose que tu loues vers la plage ;)

 

je serai en plein tournoi d'échecs moi .... aucun espoir de remporter mais bon... l'essentiel c'est de progresser et surtout de gagner un max de parites ;)

 

elles sont grosses tes jumelles non?

 

normalement, ce soir je vais au Maïdo (si tout se passe bien ) :)

 

cordialement,

 

DanielREUNION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la plage c'est pas trop mal après le coucher du Soleil, je suppose que tu loues vers la plage ;)

 

Affirmatif ! Je serais juste en bord de plage...donc ciel noir possible sur la plage la nuit ?? cool !!

 

Oui ces jumelles sont grosses, mais tiennent en bagage à main dans l'avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

j'arrive à la réunion pour 2 semaines à partir du 20/10 mais sans matos (à la limite mes oculaires et mon 350D), y aurait-il un âme charitable pour me faire partager quelques moment d'astro ?

Peut-être l'occasion d'organiser une soirée ?

 

bon ciel

Nitocris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

peut être que j'irai au Maïdo avec d'autres amis de l'astro...si ça te tente, mais c'est pas encore sûr ....

tout va dépendre si j'ai ou pas l'amélioration de mon tube hahaha

 

sinon, je réfléchis toujours à une date, un week end qu'en pensez vous?

 

cordialement,

 

DanielREUNION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.