Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à tous , bon j' ai un problème avec le logiciel QC focus qui ne marche uniquement en mode photo et pas en AVI avec la webcam SPC900NC , avant j' avais une vulguère lamtec (10 euros)

Salut à tous , bon j' ai un problème avec le logiciel QC focus qui ne marche uniquement en mode photo et pas en AVI avec la webcam SPC900NC , avant j' avais une vulguère lamtec (10 euros) et celà fonctionnait bien , alors je ne comprend pas pourquoi :?: le mode vidéo de la SPC900 ne marche pas sous QC focus , y aurait il quelqu' un pour m' éclairer sur le sujet . Merci de vos réponse , à bientot .

Modifié par Poussin38
Posté

ca ne marche pas.....mais sans explication comment t'aider ?

lorsque tu lances qcfocus as tu la petite fenetre "connection de la camera" avec inscrit dedans " Microsoft WDM Image Capture (win32) version:5" ????

si oui lorsque tu fais "OK" que se passe t il, une image verte ? un message en particulier genre "can not connect capture driver with capture window".

on peut pas deviner steph !!!!!

• 5 années plus tard...
Posté

Bonjour à tous,

J'ouvre à nouveau ce fil de discution car je viens d'installer QCfocus sur un mini pc windows seven starter... avec une webcam hercule

avec la même webcam, sur mon ancien portable dont les charnières sont cassées, tout fonctionne comme il faut...

sur mon petit portable, lui, qui me permettrait d'aller près de mon télescope: impossible de faire marcher le logiciel...

j'ai la première fenêtre qui me dis:

"connexion de la camera" , et microsoft WDM .gna gna gna... version 6

puis, une seconde fenêtre qui me demande quelle est ma web cam:

je répond

hercule dualpix chat and show...

et j'ai le message

"can not connect capture driver with capture window"

J'ai tenté

- une réinstallation de QCfocus

- une installation des drivers de l'hercule... c'est plutot moins bien que tout à l'heure, car j'avais réussi à voir l'écran noir et à prendre une photo...

vous avez une idée??

Merci et bon réveillon à tous !

Laurence

Posté

je me demande si ce n'est pas la version starter de windows 7 qui pose problème, car très limité .

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, même si il vous semblera que les remerciements arrivent tard.. mais je ne regarde mon astronomie que tous les 10 à 15 jours... lorsque j'ai la chance d'être à 1000 m !!!

Donc, merci pour le lien ! C'est vrai que ce mini pc, rien ne fonctionne bien : même stellarium ne marche pas... les étoiles clignotent et les menu ne s'affiche pas... c'est dommage qu'ils nous mettent ça sur les petits PC facile à transporter à coté d'un télé...

Encore désolée de ne pas vous avoir dis merci plus tôt !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.