Aller au contenu

ce soir sortie à Braspart


tutu56

Messages recommandés

bonjour à tous

 

Nous sommes quelques uns ( elegac, moi et Ay213) à sortir ce soir à braspart.

 

Si vous voulez vous joindre à nous çà sera avec plaisir.

 

Par contre s'il vous plait veuillez eteindre vos phares en montant au parking; merci

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je serais dispo. Mais je ne resterais peut-être pas aussi longtemps que hier...jusqu'à 1 ou 2h du matin maximum.

 

leR: si tu veux, je peux te prendre au passage, je passe par Morlaix. Mais pas beaucoup de place pour un instrument en plus. Tu peux me joindre au 06 79 05 29 92 si tu veux.

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout le monde à l'air motivé pour remettre çà.

 

Plus on est de fou plus on s'amuse donc tous les volontaire pour braver le froid sont les bienvenus!!!!!!!

 

on arrivera plus tard qu'hier je pense. Erwan vers 20h 20h30 , moi je pense être la vers 21h.

 

Sinon pensez à éteindre vos phares (les mettre en veilleuse) une fois arrivé en haut.

 

Venez nombreux!!!!!!!!!!et soyez courageux!!! çà vaut le coup!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elegac> merci pour la proposition. je viendrais mais avec ma voiture. je ne resterais pas trop longtemps. je voyagerais leger, juste une monture, j'avais prévu ce soir de faire du grand champs uniquement.

Ok pour 20h30 - 21h

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , bon ben comme le beau temps est a nouveau revenu en Bretagne nous decidons moi et Elegac de se retrouver au mont st michel de Braspart ce soir pour observé dans le froid:be:

 

Tous les astrams sont la bienvenue , elegac sera la a 21H et moi a 23H.

 

Si vous pensez venir , couvrez vous bien il fait très froid en haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien encore une superbe soirée, pour ma part arrivé à 20h pour voir la Lune (et la turbu monstre qu'il y'avait dessus) et reparti à 3h (et donc arrivé chez moi à 5h) , faute de batterie, ce qui donne 7h d'observations, par -4° et un peu de vent (mais j'étais bien protégé par la montagne).

A noter que je n'ai eu aucun problème de verglas sur la route...sauf en arrivant sur Perros-Guirec???

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 2/1/2009, j'étais ravi de faire partie de l'équipée Braspartienne avec Julien (AY213) et elegac que j'ai été ravi de rencontrer pour la première fois.

 

Je n'ai pas sorti mon ETX70, mais par contre la paire de jumelles que m'a offerte ma femme aura été etrennée à cette occasion :)

 

On en a vu tellement dans ce beau ciel d'hiver (un peu turbulent il est vrai) qu'il faudrait 2 pages pour faire tenir un CROA. J'en redemande !!! Ca y'est je suis accroc.

 

Dire que l'on était motivé était un euphémisme ! Avec -4°C, bon sang qu'on avait froid !

 

Nuit géniale, une de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.