Aller au contenu

Photos Fantômes !


HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Bonsoir , mesdames et messieurs les Grands sorciers de W A !

 

C' est pour l' avoir vécu , et le vivant encore au jour le jour que je viens vous poser un problème :

 

- nombreux sont les astrams qui postent des images , des cartes , des photos ! :wub:

 

- une photo qui arrive chasse l' autre ! :(

 

- et , à moins de passer 24 h sur 24 , l' oeil rivé sur les images , l' on ne peut voir que la dernière postée ! :o

 

- même si , le soir en rentrant du boulot , on voulait aller tout voir , cela s' avérerait impossible , sauf à balayer tous les profils et toutes leurs photos !

 

- le risque est de passer à côté d' une carte , d' une photo du ciel ou du matos ! :confused:

 

Ma suggestion est la suivante ( sans même savoir si c' est réalisable ! ) :

 

Pourrait on avoir un dossier des " images du jour " ?

 

Ainsi , d' un clic , plus personne ne " perdrait " le bénéfice de ces documents envoyés !

Ou alors , des " liens du jour " qui renverraient éventuellement aux post qui parlent ou qui expliquent la ( les ) photo envoyée !

 

Je suis le premier à le faire en envoyant un " gag " , ou une photo hors sujet , et le faisant , je prive la communauté d' une très belle image du ciel , ou une photo prise sur un site superbe par un astram , qui veut nous montrer son spot ! :cry:

 

Voili , voilou !

 

PS : si ça se trouve , cela se fait déjà mais je ne suis pas au courant ! :?:

 

merci d' avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GHOST BUSTERS ! ! ! ! . . . . S O S FANTÔMES ! ! ! ! ! :

 

- Des amateurs , oui !

 

On poste un truc sur des fantômes , et paf . . . . CdB nous flingue les Bouff'tout et autres SuperChamallows Géants ! :m1::lf:

 

Sur le c.. ! :god:

 

Merci à toi , Grand Tripatouilleur de Sauts Quantiques dans les Arcanes Electroniques de nos modestes PC ! :1010::1e:

 

 

:vague::vague::vague::vague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.