Aller au contenu

JOA qui y va ?


CATLUC

Messages recommandés

simplement parce que cela monopoliserai 1 personne par salle (5)

franchement l'année dernière on a rien vu de tout les stands tellement on était occupé a faire les entrées donc cette année on ne fait pas payer et on ne compte pas les gens mais on se dit qu'il faut bien un moyen de faire une estimation ...

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben oui, ça monopolise des gens... Comme toute organisation...:confused:

 

Pour Blacksky, ça fait un bout de temps que je me dis qu'il faut que je l'appelle: je lui en parlerai!

 

oui oui ça monopolise 15 personnes à temps plein sur 2 jours mais cette année nous nous somme fixé comme objectif de ne pas trop rester "coincés" à l'accueil vu qu'il n'y a pas d'entrée à payer.

 

Par contre cette année comme il y a deux ans nous organisons une TOMBOLA et nous allons donc mettre une personne pour la vente des billets ...

 

Une liste des lots à gagner sera mise en ligne après la réunion JOA de demain soir.

 

Pour Vince ce serait cool effectimement que quelqu'un l'appelle pour voir si tout va bien ;-)

 

Zorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Didier

 

on se voit samedi matin a l 'arrivée

je te filerai des dépliants ANPCEN , en cadeau, à distribuer avec la vente des billets pour la tombola :p

 

pour la peine je me fend d un billet. :rolleyes:

 

perefog de l'ANPCEN38 avec Raymond te salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Didier

 

on se voit samedi matin a l 'arrivée

je te filerai des dépliants ANPCEN , en cadeau, à distribuer avec la vente des billets pour la tombola :p

 

pour la peine je me fend d un billet. :rolleyes:

 

perefog de l'ANPCEN38 avec Raymond te salut

 

 

Désolé de ne pas aller dans ton sens mais nous ne pouvons pas distribuer des tracts pour qui que ce soit car si les gens veulent avoir des infos sur les stands ils peuvent se déplacer nous n'avons pas pour vocation de faire de la pub ou de la propagande.

 

votre stand sera a quelques metres de l'accueil ce qui vous facilitera la tache, vous pouvez bien sur vous poster à l'accueil pour faire vous meme la distribution.

 

Bonne journé

 

Zorg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas aller dans ton sens mais nous ne pouvons pas distribuer des tracts pour qui que ce soit car si les gens veulent avoir des infos sur les stands ils peuvent se déplacer nous n'avons pas pour vocation de faire de la pub ou de la propagande.

 

votre stand sera a quelques metres de l'accueil ce qui vous facilitera la tache, vous pouvez bien sur vous poster à l'accueil pour faire vous meme la distribution.

 

Bonne journé

 

Zorg.

c 'était pour t'agacer...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ;)

 

Tu peux ajouter JM Ruscica (Astrogones) qui partagera la table GRESAC avec moi.

Est-ce que quelqu'un (Zorg ?) sait si on a accés à internet ?

 

heu pour tout vous dire je ne sais pas si il y aura un acces internet (si vous êtes sages je prendrais mon porable + connexion)

 

en tous cas il devrait y a avoir des prises électriques dispos ...

 

Zorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici en avant première la liste des GROS lots :

 

1er Prix

Offert par le magasin Médas

Un ensemble lunette + monture Celestron (Celestron OMNI XLT 120)

2ème Prix

Offert par le magasin Galiléo

Le logiciel Prism 7

3ème Prix

Offert par le magasin Galiléo

Lunette SkyWatcher 70/700 sur monture AZ2

4ème Prix

Offert par les JOA bien entendu …

Un sac Mystère contenant de mystérieuses choses …

 

Les lots gagnants à l'achat de votre billet peuvent être :

Des couteaux, des Bobs, des stylos JOA, des pochettes pour portable et bien d'autres …

Nous espérons que cette liste de lots vous donnera l'envie de jouer et de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la question (je ne suis jamais allé aux JOA), si je peux me libérer à la dernière minute et que je passe quelques heures dans le weekend à Communay, pourrai-je rentrer, voir quelque chose ? ou bien faut être inscrit ? j'ai pas trouvé d'infos très claires sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la question (je ne suis jamais allé aux JOA), si je peux me libérer à la dernière minute et que je passe quelques heures dans le weekend à Communay, pourrai-je rentrer, voir quelque chose ? ou bien faut être inscrit ? j'ai pas trouvé d'infos très claires sur le sujet...

 

merci pour le petit message

 

le principe des JOA est le suivant cette année seulement ;-)

 

les entrées sont gratuites mais si vous désirez pouvoir vous restaurer il faut réserver les repas ce qui nous pousse à demander une inscription car nous ne pouvons pas garantir un repas servi au restaurant si vous ne vous inscrivez pas.

 

J'espere avoir éclairé votre lanterne.

 

Zorg

 

alias Didier FAURE

Président de l'association JOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je vais peut être venir aussi.Pas sur mais jouable vu que j'ai 3 jour le we prochain.Ca serait autant pour les JOA que de voir les copains.

Je pense que ce sera sur un coup de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je vais peut être venir aussi.Pas sur mais jouable vu que j'ai 3 jour le we prochain.Ca serait autant pour les JOA que de voir les copains.

Je pense que ce sera sur un coup de tête.

 

 

Ha ben en voila une bonne nouvelle !

 

pense bien à t'inscrire sur le site au cas ou ...

 

allez dernière ligne droite avant les JOA ;-)

 

Je vais devoir louer un camion pour transporter tous les lots de la tombola cette année moi ...

 

@ bientôt

 

Zorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vais aussi aux JOA, un bon moyen de voir les amis de Webastro & de faire peut être*; de bonne affaire.

J'ai acheté l'année dernière un 20*mm Pentax SW sur les conseils de Catluc & j'en suis pleinement satisfait.

À la semaine prochaine .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc plan du matin : premier tour (et quelques bonjours aux présents :)) avec achats si opportunités, recotize anpcen (tu vois Gégé il suffit d'une bonne habitude :cool:) et l'apm retour avec peut être quelques achats si les opportunités ne sont pas toutes parties et surtout beaucoup de bonjours (Vincent : on essaie les lulu meade 90 à 10€ cette année :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ;)

 

Je me réjouis de vous voir tous. :) Nous, il faudra qu'on y soit également à l'ouverture pour installer notre table. Je vous rappelle que si vous avez juste une bricole ou 2 à vendre vous pouvez nous les laisser. Et surtout viendez nous faire un coucou au stand GRESAC ! (même Gégé, on ne polémiquera pas... :p) J'essaierai de trouver aussi le temps de faire un tour pour voir le matériel en vente, mais je n'ai pas d'idée précise (hormis peut-être un 25mm champ large, et un filtre UHC, et un TMB 5mm... :rolleyes:)

 

Allez, à samedi ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Finalement, je pense donc que je vais rencontrer pas mal de monde, de nouvelles têtes et des retrouvailles :rolleyes: , j'y serais avec HGT et P-Tves le samedi toute la journée ( de l'ouverture pour installer du matos), pourrais-je savoir qui pense manger à midi au restaurant :?: afin de partager la même table :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.