Aller au contenu

Un exploit ... pour moi :)


éluria

Messages recommandés

Sympa l'arrière plan avec la trace!

avec un beau bleu

 

La trace c'est ............ un lampadaire :mad:

J'ai pris la photo "au pied levé". Je me suis arretée sur le bas coté et j'ai pas fait gaffe qu'il était là ... En arrière-plan, c'est le port de Chatel. Quand le temps est beau, c'est ce que l'on voit tous les soirs ... mais pour moi, toujours pas de rayon vert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

:) Belle image Eluria, les teintes sont magnifiques (et ça me rappelle Ronce-les-Bains, sniffff !)

la MAP à peaufiner peut-être ;) ...

Amicalement, Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Belle image Eluria, les teintes sont magnifiques (et ça me rappelle Ronce-les-Bains, sniffff !)

la MAP à peaufiner peut-être ;) ...

Amicalement, Anne

 

La MAP à peaufiner ? Sans aucun doute !! :)

Léger souci (pouvant etre résolu), c'est un APN avec des pré-réglages. J'ai paramétré un mode mais il n'est pas encore très au point et la fois où je l'ai fait, c'était pour photographier la Lune .... pas le meme éclairage.

Un autre truc à peaufiner :p mes bras ... sont pas très stables.

 

Quant à Ronce .... oui, c'est très très très joli. J'y passe souvent quand je vais à Royan ... parce que la forêt.

 

Merci Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre ... indulgence :)

 

Pour la MAP, j'ai dit plus haut.

Quant à l'horizontalité de l'arrière-plan, encore un peu d'indulgence, pardi ! J'ai fait cette photo en qq secondes, sur le bord de la route et sans prendre le temps de faire les réglages les plus appropriés.

Promis, la prochaine fois j'emporte mon trépied dans ma poche :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celles-ci ?

Quesssssion : pour celle où il n'y a que les deux stars, comment faire pour que vénus soit plus "ronde" ? Je sais que c'est parce que j'ai bougé ... mais il existe pas un logiciel qui puisse corriger ? (Comme pour l'horizontalité de mon horizon :be:)

 

Merci !

 

5aa58020b748b_lunevnus1.JPG.4ffce0bf839bf78b8c8c1e6c4d095477.JPG

seules.JPG.a556443780cfe186a59c28055f6b0a60.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.