Aller au contenu

ASTRO-NIVERSAIRE su 01 mai suite.


pinx

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
ça roule, tu en ammene combien ?

car je dois aller en commander Samedi, autant le savoir avant...

 

 

A+

 

J'avais dit que j'en emmenais déja une très grosse pizza prédécoupée(à moins que tu préfère une très grosse quiche) :rolleyes:

 

Au fait, Pierre-Yves m'a confirmé sa venue avec son Meade 300 à roulette :)

 

Quand à moi, je viendrais dés le matin, il faudra me dire à partir de quelle heure vous aurez besoin de petits bras de vieux (presque) musclés et si tu auras besoin même la veille, je serais déja en congés :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dédé !

 

oui si tu as la possibilité, je veux bien une quiche a la place d'une pizza.

j'avais prévu soirée pizza, mais ça changerais un peu dés fois que certains n'aiment pas...

 

pour le moment au menus:

pizzas,

quiches,

cake d'été

chips

hot dogs.

tartes et gateau...

 

 

pas trés equilibrés :p je mettrais 2/3 olives en apéro pour faire des legumes ;)

 

pour l'heure de rendez vous, je te recontacterais, ça dépendras de l'heure a laquelle j'aurais le chapiteau et du temps qu'il faut a le monter ainsi que les tables.

 

 

merci encore a toi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PINX

 

L'autre jour j't'ai dit que j'arrivais avec des tartes "MAISON" j 'aurai aussi ce qui aide à faire descendre ça va de soi.(du bon cidre BRETON )

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinx:

oui si tu as la possibilité, je veux bien une quiche a la place d'une pizza.

j'avais prévu soirée pizza, mais ça changerais un peu dés fois que certains n'aiment pas...

 

Oki pour la quiche, juste au fromage ou bien avec lardons ?

 

Re-Pinx:

pas trés equilibrés je mettrais 2/3 olives en apéro pour faire des legumes

 

:doa::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une quiche juste au fromage me parait assez judicieuse... ;-)

 

au fait personne n'as de nouvelle d'ASTRO500 ???

 

 

 

pour la meteo, voici celle a 15 jours:

 

Mercredi 29 avril

Plus ensoleillé que nuageux. Doux.

Maxi : 21°C - Mini : 6°C

 

Jeudi 30 avril

Ensoleillé dans l'ensemble. Doux.

Maxi : 22°C - Mini : 8°C

 

vendredi 01 mai

temps magnifique, avec un seul nuage présent juste en face de la lune et ce pour toute la nuit

Maxi 70° Dédéide - Mini 5° Cidre

 

on est plutot sur une bonne tendance esperont que la part de hasard intégrer a leur calculs ne soit pas trop importante..LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais au moins en ce qui concerne les prévisions actuelles du premeir mai, surtout au niveau des degrés on est sur et certain de la précision...

 

 

;-) LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne sais toujours pas si j'ai mon WE.....

 

J'espère que oui, car j'ai bossé le WE dernier, je bosse ce WE, et le WE prochain.... Il y a des fois j'ai l'impression d'être si indispensable... Va comprendre Charles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne sais toujours pas si j'ai mon WE.....

 

J'espère que oui, car j'ai bossé le WE dernier, je bosse ce WE, et le WE prochain.... Il y a des fois j'ai l'impression d'être si indispensable... Va comprendre Charles...

 

 

Ma chère et regrettée Grand Mère avait l' habitude de dire que les cimetières étaient pleins de gens " indispensables " ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère et regrettée Grand Mère avait l' habitude de dire que les cimetières étaient pleins de gens " indispensables " ! ;)

 

Heeeeey, je ne suis pas encore mort :b::b:

 

Non, ni toi ni Dédé n'auraient mes oculaires :be::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu comptes faire de la photo J. Louis, mais si c'est le cas, voudrais-tu que je ramène mon correcteur ????

 

ramène déja tes oculaires, j'ai des grandes poches et au matin j'irai nettoyer le site pour ramasser tout ce qui traine :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu comptes faire de la photo J. Louis, mais si c'est le cas, voudrais-tu que je ramène mon correcteur ????

 

tu parle a jean-louis ou a moi ?

a jean-louis quoi... enfin moi ....

car si c'est a jean-louis que tu parles, je sait pas pour lui.

mais si tu parle a moi(jean-louis) alors je sais pas si je ferais de la photo, je pense plutot profiter de votre venue et observer avec vous...

la photo est plus...solitaire...

maintenant, si tu parles a Jean-louis, alors je me mele de truc qui ne me concernent pas...n'etant pas lui...

je suis moi...Jean-louis..., enfin quand je dit que ça ne me concerne pas, j'est pas vraiment vrai car je suis un peu jean-louis aussi...

du coup ce qui ne me regarde pas, me regagrde quand meme un peu, car si je ne suis pas moi,alors qui est moi ?

hein qui est moi...pas jean-louis en tout cas,car lui c'est lui, (pas louis hein...)

donc si c'est lui , c'est pas moi, donc pas jean-louis...

enfin si un peu quand meme...

 

ouaip...laisse tomber...amene ton correcteu...ça pourras toujorus servir au gens...pas aux jean hein ... :p

 

pfiou... fatiguer moi....

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

 

Jean -Louis, pas l'autre mais toi, tu as déja commencé l'apéro sans nous attendre :?:

 

:vin:

 

!ph34r!

 

:b: je m'entraine...

 

il parrait qu'il vas y avoir une pluie de Dédéide ce soir la...

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien à toi Jean Louis (Pinx !!!)

 

tu parle a jean-louis ou a moi ?

a jean-louis quoi... enfin moi ....

car si c'est a jean-louis que tu parles, je sait pas pour lui.

mais si tu parle a moi(jean-louis) alors je sais pas si je ferais de la photo, je pense plutot profiter de votre venue et observer avec vous...

la photo est plus...solitaire...

maintenant, si tu parles a Jean-louis, alors je me mele de truc qui ne me concernent pas...n'etant pas lui...

je suis moi...Jean-louis..., enfin quand je dit que ça ne me concerne pas, j'est pas vraiment vrai car je suis un peu jean-louis aussi...

du coup ce qui ne me regarde pas, me regagrde quand meme un peu, car si je ne suis pas moi,alors qui est moi ?

hein qui est moi...pas jean-louis en tout cas,car lui c'est lui, (pas louis hein...)

donc si c'est lui , c'est pas moi, donc pas jean-louis...

enfin si un peu quand meme...

 

ouaip...laisse tomber...amene ton correcteu...ça pourras toujorus servir au gens...pas aux jean hein ... :p

 

pfiou... fatiguer moi....

 

:be:

 

:eek:

 

Jean -Louis, pas l'autre mais toi, tu as déja commencé l'apéro sans nous attendre :?:

 

:vin:

 

!ph34r!

 

"http://www.youtube.com/watch?v=UYYwaFy05-U" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

:D:lol::mdr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Je répond sur ce post car je retrouve pas mon message sur l'autre post

Bon pas de pb pour moi j'arriverais en début d'aprem avec ma moitier car sa santer va mieux :)

petit couchage avec petite tente

Tjrs HEQ5 pros goto avec EOS 300D en // de la petite 80 x 400 ( ma lulu guide )

On va essayer de faire de la photos :D

Abs la semaine prochaine car je suis dans le midi donc je vais remonter avec quelquesssssss victuaille du sud pour l'aniv :p

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vu que tout le monde vient avec des pizzas, on va tenter de trouver autre chose :be:

On réfléchi a tout ça et on te redit ça demain, ok ?

Mais en tout cas, compte sur nous pour venir te filer un coup de main le matin ;)

 

EDIT: on pourrais faire deux MEGA salades composées histoire de remonté un peu le taux de légumes en plus des olives :D

Est-ce que des couverts et assiettes en carton sont prévus déjà ou doit-on les prendre avec ?

On rajouterais des jus de fruits en plus pour s'hydrater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alors,pissaladière,diots porc boeuf de mon boucher:),pâtisseries polonaises(les origines de ma femme;)).Le vin,du bon,un peu de bourgogne:be:et autres.

Un Ethos 13,miam miam:be:

à+

 

JL

 

UN ( ? ? ? ? ) Ethos ? ? ?

 

ça va suffire SEPT lentilles pour nous tous ? ? ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: on pourrais faire deux MEGA salades composées histoire de remonté un peu le taux de légumes en plus des olives :D

Est-ce que des couverts et assiettes en carton sont prévus déjà ou doit-on les prendre avec ?

On rajouterais des jus de fruits en plus pour s'hydrater.

 

salut alex et marjo !

 

ok pour les 2 salades.

pour les assiettes, c'est bon, j'ai prévu ce qu'il faut... merci

 

Eric, c'est bon , j'avais bien pris note de ton message, profite bien te ton séjour au sud, et remonte nous le soleil... :)

 

impatient de passer cette soirée avec vous tous...

 

et pour finir, notre petit point meteo, (en sachant que tout cela dépend d'un battement d'aile de papillon)

 

Jeudi 30 avril

 

Ensoleillé dans l'ensemble. Doux.

Maxi : 19°C - Mini : 7°C

Vendredi 01 mai

Ensoleillé dans l'ensemble. Doux.

Maxi : 19°C - Mini : 7°C

 

avec possibilité de microclimat trés chaud,mais humide a 1,5 m du sol dans le secteur d'Ayze... :be:

 

bon ciel a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Paul,les lentilles du Puy:be:?Kiwi,je ne fais pas de photos.La Lunt à un filetage pour bagues photos,si ça tente quelqu'un de faire de l'imagerie solaire:cool:

Jean Louis,tu est sur que ça va:(,ce n'est pas une histoire de jumeaux temporels:be:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point météo...

 

Vendredi 01 mai

 

Averses éparses. Nuageux dans l'ensemble. Frais.

 

Maxi : 13°C - Mini : 2°C

par contre prévision d'un super Novae au dessus d'AYZE...

;-)

Samedi 02 mai

 

Averses matinales. Partiellement ensoleillé. Frais.

 

Maxi : 15°C - Mini : 1°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit point météo du jour:

 

 

 

Jeudi 30 avril

 

Plus ensoleillé que nuageux. Doux.

Maxi : 21°C - Mini : 8°C

 

Vendredi 01 mai

 

Plus ensoleillé que nuageux. Doux.

Maxi : 21°C - Mini : 8°C

 

bon..savent vraiment pas ce qu'ils disent....:be:

 

 

Samedi 02 mai

 

 

Petites pluies en fin de journée. Plus ensoleillé que nuageux. Doux.

Maxi : 22°C - Mini : 8°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon..savent vraiment pas ce qu'ils disent....

 

Le plus grave , ce n ' est pas ce qu' ils disent , c' est le temps qu' il va faire ! Et compte tenu de ce que l' on vit tous les jours de l' année : ce sont deux choses bien différentes et qui n' ont AUCUN rapport entre elles !

 

On s' en fout , on vient tous pour te voir vieillir à vue d' oeil , plus que pour l' astro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.