Aller au contenu

Nouveau Tuyau...


GéGé

Messages recommandés

Ran-plan-plan, avis à la population!

 

 

 

Notre Maman-Belette a échangé son tout petit ETX 125 contre un grrrrrrrros 200x1000 SW!

 

C'est fait, elle l'a! Et ne nous a rien dit, la coquine!

 

Alors voilà, on veut tout savoir :

 

Quels oculaires tu as? Quel choc ça fait toute cette lumière d'un coup? Belette est elle déjà rentrée dedans? Les joies du Newton, merveille à dompter -collimation, mise au point pointue etc...- effacent elles déjà le souvenir de l'ETX?

 

Tout ça, quoi!

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet, il m'a semblé l'avoir apperçu avec des lunettes de soudeur...

Sûr, toute cette lumiére d'un coup... :s

Par contre, espèrons qu'elle ne délaisse pas le forum le temps d'apprendre à fifille belette de s'en servir... !pomoi!

Pour plus de sérieux : Comme le demande GG, dis nous tout maintenant P'tite Chaussette.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard, cela devait rester secret. ;)

 

Et puis cricri, comme tu le sais chez nous il pleut :-/

 

Les accessoires, tout ce que j'avais avant et que j'ai conservé et un 28 mm de 50.8 en plus. D'ailleurs que je n'aime pas je préfere les 31.75. :p

 

Pour les tests vous attendrez bande d'impatient. Mais c'est pas possible ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Littlesoket@Apr 24 2005, 10:10 AM

un 28 mm de 50.8 en plus. D'ailleurs que je n'aime pas je préfere les 31.75.

 

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le 50.8 ?

 

Parce que le 50.8 ça permet de donner un grand champ apparent pour les oculaires longue focale, pas possible avec le 31.75 (pb de limite physique), et une vision grand champ à faible grossisement, c'est fabuleux (essaies ton 28 sur le double amas - ou M44 dans la constellation de la Crêche ;) - dès que les nuages se seront cassés, et tu vas voir... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Littlesoket@Apr 24 2005, 09:10 AM

Et puis cricri, comme tu le sais chez nous il pleut :-/

Et alors, avec un matos pareil, tu n'arrive pas a voir au travers des nuages ? C'est nul !!!! :-/

Et puis d'abord, ce n'est pas parce qu'il pleut qu'il y a des nuages !!!!

A Ludres, c'est comme ça !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Littlesoket@Apr 24 2005, 09:10 AM

Les accessoires, tout ce que j'avais avant et que j'ai conservé et un 28 mm de 50.8 en plus. D'ailleurs que je n'aime pas je préfere les 31.75. :p

Par contre, ton 50,8 m'interresse, j'achete !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous êtes tous contre moi ??? :malade:

Attends Vanessa, lors de l'invitation à l'observation en Lorraine, je te reserve une place juste sous un nuage, rien que pour toi... >:(

Et toi GG, tu me demanderas des conseil sur l'astronomie dorénavant !!!!

Heu !!! Enfin... Quand je ne serai plus un débutant... :s

 

Si c'est comme ça.. :censuré::censuré::censuré::jesors:

 

:dehors:

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais attends là, tu te prends pour qui, attention faudrait pas m'enerver mes nerfs :boucher:

 

Eh bien puisque c'est comme ça ma fille et moi on s'en va comme des princesses et ta soirée barbecue et bien :na: , j'irai pas

 

J'attends des excuses. Non mais.

 

Gégé, t'as vu, il veut me faire du mal lui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Littlesoket@Apr 25 2005, 06:57 PM

C'est trop gros :p

 

 

Ben oui, les mecs, le gros truc, la grosse auto, le gros tuyau, le gros oculaire... c'est des angoisses de mecs, ça! Freud a beaucoup écrit là-dessus....!

 

Mais ce qu'il n'avait pas vu, le père Freud, c'est... 3° de champ!

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parce que tu avais l'intention de venir avec ta bestiole ???? :-/

Non, je plaisante, d'ailleurs moi aussi j'aime les bêtes, j'ai un magnifique Bouledogue Français, il s'appelle Stan... :)

 

Tu connais son jeu préféré ?

Je lui lance une Mirabelle, il va la chercher, mais il ne la rapporte jamais, il la bouffe avant... Pauv' Mirabelle. :mdr: :mdr:

Tu verras, je l'emmènerai au barbecue, il adore les furets.. !pomoi!

 

Bon d'accord, je me suis emporté, et je vous fais toutes mes plus plates excuses..

:god::god::god::god:

Vanessa, tu auras la partie du ciel la plus noire, je t'apprterai toutes les étoiles que tu désires...

GG, saches que tu seras le bienvenue à cette partie barbecue ( Comme vous tous d'ailleurs )..

 

Je reste plus sérieux, ton 50,8 ? Même avec une bague porte oculaire adaptatrice, ça n'irait pas ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Cricri54+Apr 26 2005, 07:53 AM-->
QUOTE(Cricri54 @ Apr 26 2005, 07:53 AM)

Tu connais son jeu préféré ?

Je lui lance une Mirabelle, il va la chercher, mais il ne la rapporte jamais, il la bouffe avant... Pauv' Mirabelle. :mdr: :mdr:

Tu verras, je l'emmènerai au barbecue, il adore les furets.. !pomoi!

 

Toi tu joues avec ta vie là :be:

 

 

<!--QuoteBegin-Cricri54@Apr 26 2005, 07:53 AM

Je reste plus sérieux, ton 50,8 ? Même avec une bague porte oculaire adaptatrice, ça n'irait pas ? :?:

 

Si bien sûr, mais je ne vais pas me fier qu'à mes premières impressions. Je vais le réessayer quand le temps sera dégagé :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je ne joue pas avec ma vie, elle est trop précieuse, tout comme toi d'ailleurs... :a:

Pas de probléme pour le 50,8, je te comprends, mais crois tu que ça se découvrira un jour ???? :-/

Ca commence à devenir lourding !!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.